• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 – Claire : "J'étais tétanisée par les caméras et l'enjeu de l'émission"

L'amour est dans le pré 2015 – Claire : "J'étais tétanisée par les caméras et l'enjeu de l'émission"
(c) Facebook L'amour est dans le Pré
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de l’étape des speed-dating, Claire une des candidates de cette nouvelle saison de l’Amour est dans le Pré a fait la rencontre de plusieurs prétendants. Suite à ces différents entretiens individuels, Claire a dû faire un choix, qui allait-elle inviter dans son exploitation ? Après avoir fait un premier choix, Claire est revenue sur sa décision et a décidé d’inviter un autre garçon. Mais le mal était fait, sur les réseaux sociaux, les critiquent et les commentaires méchants ont choqué l’agricultrice.

Participer à une émission de télévision n’est pas simple tous les jours. C’est le constant qu’a dû faire Claire, l’un des participantes de la nouvelle saison de l’Amour est dans le Pré.

Lors de la session de speed-dating, Claire a fait la rencontre de ses prétendants. Ces derniers étaient tous là pour séduire la jolie Claire.

A la suite de ces divers entretiens individuels, Claire a finalement réussi à faire son choix. Mais malheureusement si Claire a cru tomber sous le charme de Cyril, une fois rentrée chez elle, elle change d’avis et préfère inviter Adrien.

Récemment interviewée par nos confrères de Télé 7 jours, Claire revient sur cette petite erreur de parcours.

« J'étais tellement perturbée pendant ce speed-dating que j'ai dit n'importe quoi ! C'était horrible. Une fois rentrée chez moi, j'ai énormément regretté. Je n'avais aucune affinité avec Cyril. J'avais eu un coup de cœur pour Adrien, mais Romain aussi, me plaisait. »

"J’étais tétanisée par les caméras et l’enjeu de l’émission"

Le caractère timide de Claire aura donc eu raison de sa décision. Et malheureusement après ce changement de prétendant, les réseaux sociaux se sont emballés, et comme d’habitude, les commentaires étaient loin d’être sympathiques envers la pauvre agricultrice.

« Mes copines me l’ont dit, mais je refuse de lire les commentaires. C'est trop violent. »

Des réactions violentes de la part des Internautes, mais relativement compréhensible selon Claire. En effet, même l’agricultrice n’a pas apprécié se voir à la télévision.

Mais le plus dur était de faire une totale abstraction de la présence des caméras.

« Je me suis détestée ! Je n’ai pas arrêté de critiquer les garçons sur des détails insignifiants. J’étais tétanisée par les caméras et l’enjeu de l’émission. Participer à L'Amour est dans le pré est vraiment très intimidant. Il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter. »

Reste à savoir maintenant si Claire a réussi à prendre sur elle pour les prochains épisodes de l’Amour est dans le Pré.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails