TV

L'amour est dans le pré 2015 : départ "précipité" d'Adrien après son rapprochement avec Claire ?

L'amour est dans le pré 2015 : départ "précipité" d'Adrien après son rapprochement avec Claire ?
(c) M6
  • A-
  • A+

Depuis le début de son aventure dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Claire n'a pas brillé par son côté séductrice avec ses deux prétendants. Malgré tout, l'un d'entre eux, Adrien, a décidé de continuer son séjour à la ferme pour tenter de conquérir la benjamine de la saison. Mais un mystérieux tweet posté sur la Toile annonçant son "départ précipité" pourrait bien chambouler la suite des évènements.

Lors de la diffusion des portraits des agriculteurs au casting de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, les téléspectateurs découvraient Claire, une jolie blonde de 24 ans à la recherche de l'homme idéal. Timide, la benjamine de cette saison 10 confiait à Karine Le Marchand avoir un fort caractère et vouloir s'engager dans une vie à deux. Son souhait a été exaucé avec la lettre d'Adrien, un rugbyman de 27 ans, lui aussi à la recherche du grand amour. Le courant est si bien passé entre eux lors du speed-dating que Claire décidait de le convier une semaine à la ferme, tout comme Romain, qui n'était pas son premier choix.

Mais au fil des épisodes, Claire a préféré se consacrer à son travail plutôt qu'à la séduction, au point de passer pour la célibataire "chiante" de la saison aux yeux de Twitter. Un comportement qui a agacé Adrien, comme il le confiait à nos confrères de Télé-Loisirs. "Je l'ai trouvée éteinte, comparé au speed-dating où elle était souriante et avenante (...) Romain et moi aurions préféré qu'elle s'engage un peu plus avec nous", lâchait-il.

"Départ précipité d'un candidat..."

Malgré le manque d'investissement de Claire, Adrien est tout de même resté dans l'aventure. Et ce lundi 24 août, l'aventure devrait s'accélérer entre eux, entre derniers instants à la ferme et week-end (en amoureux ?) au ski. Si la révélation coquine d'Adrien devrait refroidir l'ambiance, un gros évènement pourrait bien changer le cours des choses. En effet, un mystérieux message retweeté par Adrien sur sa page a annoncé son "départ précipité" de l'aventure ce lundi (voir ci-dessous). Info ou intox ? Si ce dernier n'a rien révélé sur la Toile, le doute persiste.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails