• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : dîner timide chez Jacky, Thierry toujours accro à Annick

L'amour est dans le pré 2015 : dîner timide chez Jacky, Thierry toujours accro à Annick
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 17 août, les téléspectateurs vont vivre les derniers moments à la ferme des prétendantes de Claude, Thierry, Franck et Jacky dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Si Franck et Karine continueront à se découvrir, Cathy aura du mal à se confier sur ses sentiments pour Claude. Quant à Jacky, son rapprochement avec Mélodye sera toujours aussi timide.

Le 8 juin dernier, Karine Le Marchand donnait le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, cinq mois après la diffusion des portraits des 14 agriculteurs. Après des semaines rythmées par l'ouverture du courrier, le speed-dating, des départs en série ou encore par des larmes, les célibataires ont chacun convié deux prétendant(e)s pour une semaine à la ferme. L'occasion de découvrir leur quotidien et de mieux cerner leur personnalité afin de les séduire.

Depuis le lancement de l'émission, les téléspectateurs ont déjà assisté à la naissance de couples tels que celui d'Eric et Florence, à des tensions entre prétendantes, comme chez Jacky ou encore à des buzz sur les réseaux sociaux (la "chiantitude" de Claire, Franck "goujat" avec ses prétendantes...). La semaine dernière, Florent, Claire, Cyrille et Isabelle ont dû choisir de poursuivre l'aventure avec l'un de leurs prétendant(e)s ou pas. Si Florent et Isabelle n'ont pas trouvé l'amour (bien qu'Isabelle réserve une surprise aux téléspectateurs), Cyrille n'a pas lâché d'une semelle Lisa tout comme Eric avec Florence, sur un petit nuage depuis la concrétisation de leur couple.

Jacky et Mélodye, dîner timide... et plus si affinités ?

Ce lundi 17 août, Claude, Thierry, Franck et Jacky vont vivre les derniers moments avec leurs prétendantes à la ferme. Au menu des deux épisodes diffusés sur M6 : des mises au points avortées chez Claude, de grosses frayeurs pour Thierry toujours aussi accro à Annick, de timides rapprochements entre Jacky et Mélodye lors d'un dîner au restaurant et beaucoup d'amour chez Franck, séduit par la jolie Karine.

Rendez-vous ce lundi dès 20h50 sur M6 pour les deux épisodes inédits de L'amour est dans le pré 2015.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    La magie de la reprogrammation offre une deuxième chance @ThierryMARIANI et d’autres, de regarder la réalité syrien… https://t.co/7CBaFfsw2H
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails