• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Eric et sa révélation coquine sur son anatomie, Florent nul en drague ?

L'amour est dans le pré 2015 : Eric et sa révélation coquine sur son anatomie, Florent nul en drague ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les sentiments étaient au rendez-vous ce lundi 20 juillet dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Alors que Florence et Eric ont passé la seconde en se mettant enfin en couple, Cyrille s'est rapproché de Lisa après le départ de Céline. Quant à Florent, son côté dragueur n'a pas brillé selon Twitter.

Le 8 juin dernier, M6 donnait le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2015, avec 14 nouveaux agriculteurs à la recherche de l'amour. Dans les premiers épisodes, les téléspectateurs ont pu assister à l'ouverture du courrier qui n'a rien donné pour Eva, cette dernière préférant quitter l'aventure. Si Baptiste a temporairement claqué la porte de l'émission avant son retour surprise au speed-dating, Michel, Cyrille, Eric, Florent, Claire & Co ont convié leurs prétendant(e)s à la ferme pour une semaine placée sous le signe de la séduction... ou presque ! 

Si Franck s'est rapproché de Karine lors d'une virée en tracteur la semaine dernière, Jacky, le "beau gosse" de la saison, n'a pas vraiment eu l'occasion de mieux connaître ses deux prétendantes, Mélodye et Kim, plus occupée à se crêper le chignon qu'à en savoir plus sur sa personnalité. Et ce soir encore, les deux épisodes inédits n'ont pas manqué de moments cultes et de rapprochements inattendus. Entre les aveux décomplexés de Florence, prétendante d'Eric, le choix difficile de Florent entre ses deux prétendantes, Isabelle qui a enfin laissé place à la séduction sur son exploitation ou encore Cyrille et sa liste de surnoms, Non Stop People n'a pas manqué de dénicher les meilleurs moments de la soirée.

"30 millions d'amis" chez Cyrille

Pour ce troisième jour de vie à la ferme, Isabelle était encore en totale absence de séduction avec Pascal et Olivier, ses deux prétendants. Accusée sur les réseaux sociaux de chercher un "employé", l'agricultrice aka "la DRH est dans le pré" n'a pas ménagé les deux célibataires pour la traite des chèvres... à 5h30 du matin. Pascal, lui, a passé la seconde, en confiant à sa belle qu'il voulait continuer l'aventure avec elle. Mais c'est vers Olivier que cette dernière semble être attirée. Chez Cyrille, la journée était placée sous le signe "30 millions d'amis" avec la naissance d'un veau qui lui a demandé beaucoup de boulot.

Entre Eric et Florence, la complicité est évidente. Alors que Rose-Marie est au second plan, ces derniers n'ont pas arrêté de se chercher et une proposition de massage a même été formulée. "C'est de la gourmandise ça. On commence par un massage et on fini pendu aux lustres", a lâché Eric, le trublion de cette saison 10. Chez Florent, aucun parfum de séduction n'a flotté dans l'air. L'agriculteur ne sait pas s'y prendre avec ses prétendantes et a toujours besoin d'être rassuré. Florent et la drague, c'est donc un zéro pointé. Et il va falloir qu'il accélère les choses en sachant que Marine rêve déjà de mariage.

"Je vais t'enfiler, hein !"

En bref dans le reste de la soirée :

La phrase gênante de Florent à ses prétendantes : "Je vais t'en filer un" et non "Je vais t'enfiler, hein !"
- Le booty shake pas vraiment sexy de Cyrille lors d'un repas avec ses amis et sa liste de surnoms
- "C'est pas le physique qui a dû vous attirer chez Cyrille". Sympa le pote !
- Le rapprochement "culinaire" entre Florence et Eric sous les yeux de Rose-Marie, au bout du rouleau
- "J'ai un postérieur proéminent, mais j'en suis fière", Florence assume ses formes et ça malgré les attaques de Rose-Marie
- Eric sur son anatomie : "Je suis allé voir sur internet, je suis dans la moyenne"
- La timidité d'Elodie et le rock'n'roll endiablé de Florent et Marine
- Le premier couple de cette saison 10... Eric et Florence !
- Le pull bleu de Marine qui a fait rire Twitter (voir capture ci-dessous)
- Le départ de Céline qui a bien compris que Cyrille était attiré par Lisa
- Rose-Marie qui tient la chandelle chez Eric avant de comprendre qu'elle était de trop
- Le déjeuner éprouvant d'Isabelle après les critiques de ses prétendants sur sa capacité à vivre une histoire d'amour
- La maladresse de Cyrille qui a présenté ses sentiments à Lisa... "à l'envers"

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails