• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Eva en couple après son abandon, "C'est tout récent"

L'amour est dans le pré 2015 : Eva en couple après son abandon, "C'est tout récent"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée en janvier dernier sur M6 lors de la diffusion des portraits, Eva décidait d'arrêter son aventure après l'ouverture du courrier dans le premier épisode de L'amour est dans le pré 2015. Quelques mois après le tournage, l'agricultrice a donné en exclusivité de ses nouvelles à Télé-Loisirs, révélant être en couple depuis peu.

Diffusée pour la première fois en 2006 sur M6, L'amour est dans le pré a entamé sa dixième saison le 8 juin dernier. Une édition 2015 marquée par la diffusion des portraits des 14 agriculteurs au casting dévoilés en janvier dernier. Le mois suivant, Karine Le Marchand donnait le coup d'envoi du tournage sur Twitter, tout en prenant des nouvelles des anciens agriculteurs de la saison 9 pour un spécial L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?.

Le premier épisode a été marqué par l'ouverture du courrier par les agriculteurs, une étape décisive pour la suite de leurs agriculteurs. Si Jacky croulait sous les lettres, tout comme Guillaume, premier agriculteur gay de l'émission, Eva n'avait pas caché sa déception à la lecture de son courrier. Faute de prétendants "à son goût", l'éleveuse de vaches laitières avait décidé d'arrêter l'aventure, tout comme Baptiste, qui a cependant changé d'avis.

"J'ai rencontré quelqu'un"

En exclusivité pour Télé-Loisirs, Eva s'est confiée sur sa vie privée qui ne manque pas d'être croustillante. En effet, la jeune femme de 25 ans a rencontré l'amour après son départ de L'amour est dans le pré 2015. "Ce n'est plus la peine de m'envoyer du courrier. J'ai rencontré quelqu'un (...) C'est tout récent", a-t-elle raconté.

L'occasion également pour elle de commenter l'étape du speed-datinfg, elle qui ne voulait pas "faire espérer des gens pour rien", a-t-elle ajouté.

L'amour est dans le pré, seconde chance

Ce mardi 23 juin, au lendemain de L'amour est dans le pré 2015, M6 diffusera L'amour est dans le pré, seconde chance, les portraits. Six agriculteurs et agricultrices ont accepté de revivre cette expérience "qui a déjà changé leur vie une fois, mais qui ne s'était pas conclu par le grand amour", a annoncé la chaîne.

Les téléspectateurs retrouveront Marylin, qui avait participé à la saison 4 de L'amour est dans le pré, Jeanne, la doyenne de la saison 7, Philippe, candidat de la cinquième saison ou encore Christophe, éleveur de vaches allaitantes dans le Limousin.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails