• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Florence, blessée par les critiques "Je ne comprends pas"

L'amour est dans le pré 2015 : Florence, blessée par les critiques "Je ne comprends pas"
@Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'amour est dans le pré intéresse de plus en plus les internautes, mais souvent aux dépendds des candidats comme l'explique Florence dans une interview pour Le Progrès. Non Stop People vous en dit plus.

Après que Karine Ferrand ait déclaré que cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" pouvait être qualifiée de très belle, certains candidats ont déjà avoué être très heureux en amour. C'est notamment le cas de Florence et d'Eric. Lors de la diffusion de la première partie du bilan, les téléspectateurs ont pu retrouver le couple quelques temps après la fin de l'émission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux se sont bien trouvés. Les fans de l'émission ont notamment pu découvrir que Florence a déposé sa démission et qu'elle a emmenagé chez Eric. Dans une interview pour le Progrès, la compagne d'Eric est revenue sur le coup de foudre qu'elle a ressenti lorsqu'elle a vu pour la première fois l'agriculteur à la télévision : "La personne que je voyais, ça aurait pu être moi, confie Florence. On avait tellement de points communs… J’avais enregistré le replay de son portrait sur mon téléphone, et je le regardais tous les soirs pour le connaître par cœur".

Par la suite, la jeune femme a dû faire face à une autre participante, mais très vite, entre les deux fausses ennemies, la compétition a été plutôt saine, comme l'avoue Florence : "Nous nous étions arrangées. Si cela marchait mieux avec l’une de nous deux, la deuxième devait partir".

"C'est la nature humaine"

Si Florence a tout trouvé dans l'émission, elle a pourtant subi, comme Florent, quelques attaques lors de la diffusion des épisodes. En effet, la jeune femme a été la victime des internautes qui se sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux. En effet, ces derniers trouvaient le couple un peu trop mieillieux et ringard. Elle s'était donc confiée avec tristesse dans son interview pour le Progrès : "Je n’ar­rive pas à comprendre que l’on soit méchant à ce point. Mais c’est la nature humaine".

Mais, la compagne d'Eric a trouvé tout de même du positif, malgré toutes les critiques : "Si je n’avais pas fait l’émission, on ne se serait jamais rencontrés...On fait l’émission pour trouver quelqu’un, mais si cela permet de faire parler de l’exploitation, on ne va pas se plaindre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails