• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Florence quitte tout pour Eric, le chéri d'Isabelle ému par des couteaux

L'amour est dans le pré 2015 : Florence quitte tout pour Eric, le chéri d'Isabelle ému par des couteaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré 2015 sur M6 avant le bilan du 7 septembre, Michel s'est finalement éloigné de Sandrine, sa prétendante. Pour Claire, son week-end en amoureux avec Adrien a été réussi tout comme celui d'Eric et Florence, toujours aussi proches. Enfin, Isabelle a présenté Bruno, son amoureux... passionné par les couteaux !

Il y a presque trois mois, les téléspectateurs suivaient les nouvelles aventures des 14 agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Après l'ouverture du courrier et le speed dating, les prétendant(e)s ont passé une semaine à la ferme pour découvrir l'univers des agriculteurs et apprendre à mieux les connaître. Si l'aventure s'est mal terminée pour Jean-Baptiste, éconduit par sa prétendante favorite, Eric a trouvé l'amour avec Florence, tout comme Franck qui s'est rapproché de Karine, après avoir batifolé en cachette avec Caroline, son autre prétendante. Quant à  Jacky, l'éleveur de porcs a fait un bout de chemin avec Mélodye. Ce dernier donnera de ses nouvelles lors du bilan diffusé le 7 septembre prochain sur M6.

Ce lundi 31 août, les fidèles de l'émission ont retrouvé Michel, Claire et Eric à la découverte du quotidien de leurs prétendant(e)s. Ils ont également passé un week-end en amoureux avec au programme... beaucoup d'amour ! Isabelle a également fait son retour... en couple avec un certain Bruno, elle qui n'avait pas voulu poursuivre son aventure avec Pascal et Olivier, ses deux prétendants. Non Stop People n'a encore rien loupé de cette soirée et a sélectionné les meilleurs moments à découvrir ci-dessous.

"Je suis l'auteur du vol"

La soirée a débuté avec Eric et Florence, l'un des premiers couples de cette édition 2015. En véritable cordon bleu, la prétendante a préparé un grand festin pour son agriculteur qu'elle a invité chez elle en région lyonnaise. Très complice avec son Prince charmant, elle a même déposé sa démission pour emménager chez lui ! "Je suis l'auteur du vol", a lâché l'agriculteur à l'ex-employeur de Florence, visiblement heureux pour son ex-collègue.

Adrien a convié Claire à Saint-Denis où il vit en colocation. Oui mais voilà, la benjamine de la saison semblait déstabilisée par la présence de ses ami(e)s. Et il faut dire que le rugbyman de 27 ans ne l'a pas aidé à se sentir plus à l'aise. "Elle m'a jugé au premier abord", a-t-il lâché. Quant à Michel, il a retrouvé Sandrine dans un gîte que cette dernière a loué pour sa venue. Pour leurs retrouvailles, une avalanche de bisous était au rendez-vous. Mais pas question pour Sandrine de faire chambre commune. Chacun à sa place. "Pour l'instant, on n'en est au stade découverte, il ne faut pas brûler les étapes. Peut-être qu'il n'y aura qu'une chambre", a-t-elle confié.

"J'ai envie de me faire tatouer 'minou'..."

En bref dans le reste de la soirée :

- Le retour d'Isabelle, toujours avec ses biquettes mais avec un nouveau Prince charmant, Bruno !
- Isabelle n'avait pas flashé sur Bruno lors du speed dating, c'est une amie qui lui a conseillé de le recontacter. Et depuis, Isabelle est radieuse
- "C'est la première fois qu'Isabelle s'accorde deux jours loin de la ferme". Ah ouais quand même, il était temps
- Le séjour ensoleillé de Claire et Adrien au Portugal, tout de rose vêtu
- L'humour corrosif d'Adrien : "J'ai envie de me faire tatouer 'Minou' sur l'avant-bras comme ça je peux l'adapter aux gonzesses si ça se termine entre nous"
- Eric, toujours aussi coquin lors de son week-end en Alsace avec Florence : "Il est hors de question de faire gouzi-gouzi..."
- Le drôle de compliment de Florence : "T'es un mélange d'homme des cavernes, de gentleman..."
- "Quel bonheur d'avoir une doudoune le soir". Enième phrase culte du trublion Eric !
- Le week-end gâché de Sandrine et Michel après avoir débattu sur l'éducation des enfants
- La drôle de passion de Bruno, le nouvel homme de Sandrine : le dressage et les couteaux. Vous avez dit flippant ?
- Le massage coquin de la réconciliation entre Sandrine et Michel. Malheureusement, ce dernier semble s'être éloigné de sa favorite

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails