• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Florent en colère contre la production !

L'amour est dans le pré 2015 : Florent en colère contre la production !
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après de nombreuses critiques sur son manque d'entrain avec ses participantes, Florent de L'amour est dans le pré a choisi de s'exprimer dans les colonnes du Courrier Picard sur l'émission et particulièrement sur son attitude. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle saison de L'amour est dans le pré a réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Entre larmes, baisers et départs précipités, les candidats ont réussi à amuser les internautes pendant ces nombreuses semaines. Mais, contrairement aux 13 autres agriculteurs, un participant n'a pas été à la hauteur des attentes des téléspectateurs.

Mais il y a un agriculteur qui a retenu l'attention des internautes. Mais ce n'est pas forcément une bonne chose pour le jeune homme. Florent qui a choisi d'inviter Marine et Elodie pour venir habiter quelques jours dans son exploitation. Mais ce dernier n'a pas été le meilleur hôte et surtout le meilleur compagnon qu'il soit. En effet, il n'a cessé d'enchainer les soirées pantouflardes devant sa télévision. Une de ses prétendantes avait d'ailleurs confirmé les images dans une interview pour Télé-Loisirs : "Disons qu'on a plutôt vécu une semaine entre potes. On aurait pu faire autre chose que passer nos soirées devant la télé...".

"On m’a fait passer pour ce que je ne suis pas"

Les internautes se sont donc donnés à cœur joie pour critiquer la motivation de Florent. Mais, ce dernier a décidé de s'exprimer pour la première fois sur l'image qu'il a renvoyé lors de la diffusion des épisodes. Dans une interview pour Courrier Picard, il est donc revenu sur son expérience dans l'amour est dans le pré : "On m’a fait passer pour ce que je ne suis pas… Ça reste une télé­réa­lité. […] Même mes amis ne comprennent pas. Ils me disent que ce n’est pas moi."

Malgré les dires de Marine, Florent nie avoir passé ses soirées devant la télévision : "Le montage me fait passer pour un pantou­flard : j’avais proposé plein d’ac­ti­vi­tés et rien n’a été montré". Mais, d'après la production, qui a financé les dépenses des agriculteurs, les propos de l'éleveur de porc sont étonnants. Interrogé par le Courrier Picard, le service presse de FremantleMedia affirme que le jeune homme ne s'était jamais plaint lors de la diffusion des épisodes : "Chacun a son avis sur un montage. C’est diffi­cile de mettre tout le monde d’ac­cord."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails