• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Florent prêt à resigner, Franck en larmes à cause de Karine ?

L'amour est dans le pré 2015 : Florent prêt à resigner, Franck en larmes à cause de Karine ?
@Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 7 septembre, M6 diffuse la première partie du bilan de L'amour est dans le pré 2015. Tous les agriculteurs de cette dixième saison se sont confiés à Karine Le Marchand sur leur aventure respectives et sur la manière dont ils ont vécu ce voyage sentimental. De Florent à Eric en passant par Jean-Baptiste et Isabelle, chacun d'eux s'est livré à cœur ouvert.

Le 7 juin dernier, Karine Le Marchand donnait le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, cinq mois après la diffusion des portraits des 14 agriculteurs à la recherche de l'amour. Si la première étape de l'ouverture du courrier s'est soldée par deux départs (celui d'Eva et de Guillaume, premier agriculteur gay dans l'histoire de l'émission), le speed dating "dément" de cette édition 2015 a été l'occasion pour les célibataires de choisir deux prétendant(e)s qui ont ensuite posé leurs valises à la ferme, pour une semaine riche en rebondissements.

Au fil des semaines, les téléspectateurs ont pu suivre leur quête amoureuse, entre révélations coquines, tensions entre les prétendant(e)s, premiers émois amoureux et déceptions. Si chez Florent, la séduction n'était pas au rendez-vous avec ses deux prétendantes, Eric a littéralement craqué pour Florence, tout comme Franck pour Karine, lui qui avait joué un double jeu avec ses prétendantes, passant pour le "goujat" de la saison selon Twitter.

"On me demande de refaire l'émission, je signe tout de suite"

La semaine dernière, les fidèles de l'émission retrouvaient Michel, Claire et Eric à la découverte du quotidien de leurs prétendant(e)s avant un week-end en amoureux placé sous le signe de l'amour pour Claire et Eric et de la déception pour Michel. Quant à Isabelle, l'agricultrice faisait son retour en couple avec un certain Bruno, accro aux couteaux, elle qui n'avait pas souhaité poursuivre son aventure avec Pascal et Olivier, ses deux prétendants.

Ce lundi 7 septembre, tous les agriculteurs seront réunis pour dresser le bilan de leur aventure dans L'amour est dans le pré 2015. Face à Karine Le Marchand, chacun d'eux va revenir sur ses débuts dans l'émission, avant d'évoquer la rencontre avec ses prétendant(e)s et la suite des évènements à la ferme. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Eric et Florence plus amoureux que jamais, Jean-Baptiste, l'agriculteur éconduit par l'une de ses prétendantes ou encore Florent, qui s'en prenait récemment à la production de l'émission. "On me demande de refaire L'amour est dans le pré, je signe de suite", confie-t-il dans la bande-annonce à visionner ci-dessous. Un bilan divisé en deux parties, la deuxième soirée étant diffusée le lundi 14 septembre sur M6.

Rendez-vous ce lundi pour la première partie du bilan de L'amour est dans le pré 2015 sur M6.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails