• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Franck "goujat" selon Twitter, le proverbe osé de Baptiste !

L'amour est dans le pré 2015 : Franck "goujat" selon Twitter, le proverbe osé de Baptiste !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 3 août, il y a eu du rapprochement, des tensions et des phrases coquines dans les deux épisodes de L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Si Franck a conclu avec Karine après avoir fricoté avec Caroline - un comportement qui a enflammé Twitter - Baptiste s'est (un peu trop) lâché face à ses prétendantes.

Moins de deux mois après le lancement de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, les agriculteurs ont passé de nombreux moments avec leurs prétendant(e)s, invité(e)s pour une semaine à la ferme. Alors que Karine Le Marchand est déjà sur le tournage des portraits de la prochaine saison comme l'atteste son Twitter, les séjours à la ferme touchent à leur fin. La semaine dernière, l'aventure de Jean-Baptiste a pris un tournant décisif avec le départ d'Aline et le râteau d'Anastasia. Résultat ? L'agriculteur a terminé sa quête amoureuse seul mais ce dernier devrait donner de bonnes nouvelles sur sa vie amoureuse lors du bilan en septembre prochain.

Ce lundi 3 août, les deux épisodes inédits de L'amour est dans le pré 2015 sur M6 ont été marqués par la fin des séjours à la ferme chez Michel, Franck, Baptiste et Claire. Entre rebondissements insoupçonnés, précieux conseils de séduction et découvertes locales étonnantes, les quatre agriculteurs n'ont pas manqué de surprendre les prétendant(e)s. Si Claire s'est montrée timide en matière de séduction, Michel a bien sympathisé avec Sandrine et Florence. Chez Franck, le choix s'est avéré compliqué entre Caroline et Karine tandis que Baptiste s'est rapproché d'Alexandra, pour le plus grand agacement d'Emeline. Non Stop People a sélectionné les meilleurs moments de la soirée, à lire ci-dessous.

"Après tant d'émotions, une bonne fellation"

Le premier épisode inédit a débuté chez Franck, qui a invité sur son exploitation Caroline et Karine. Cette dernière supporte de moins en moins sa rivale, qui selon elle, se range toujours du côté de l'agriculteur. "Il y a quelque chose qui m'horripile... Elle dit toujours 'oui' à tout", a-t-elle confié aux caméras. En tout cas, le célibataire a joué sur deux tableaux avec ses prétendantes. Après un bref rapprochement avec Karine et cette confidence : "Je suis paumé, j'arrive pas à choisir. Je pourrais les garder toutes les deux", Franck a embrassé dix secondes après Caroline. Un comportement critiqué sur Twitter, les internautes n'hésitant pas à le qualifier de "goujat" (voir tweets ci-dessous). Casanova est dans le pré !

Chez Claire, Adrien n'a pas arrêté de lui envoyer des signaux amoureux mais aucune réaction de sa part. Et avec Romain, l'ambiance était pour le moins pesante. Après un tour en tracteur avec chacune de ses prétendantes, Michel a fait de l'effet à Sandrine avec sa moto. L'occasion pour le trio d'improviser un shooting délirant et rock'n'roll. Alexandra et son arsenal de flatteries pour séduire Baptiste n'ont pas manqué d'animer la soirée. Emeline, son autre prétendante, lui a fait de gros appels de phares ce qui n'a visiblement pas eu l'effet escompté. "On a les yeux en couilles d'hirondelle après la soirée d'hier", a lancé Baptiste. Charmant. Et avec Alexandra, l'agriculteur s'est totalement lâché avec un proverbe choc. "Après tant d'émotions, une bonne fellation !". De quoi faire réagir Twitter (voir tweets ci-dessous).

"Une petite ou une grosse ?"

En bref dans le reste de la soirée :

- Le discours de la gêne chez Claire, qui a demandé à Adrien et Romain de dire devant ses amis pourquoi ils avaient choisi de lui écrire après la diffusion de son portrait
- Le ras-le-bol de Sandrine qui ne veut plus d'un "plan à trois" avec Florence et Michel
- Franck qui fricote avec Karine dans la cuisine, sans lui avoir confié que quelques heures plus tôt, il embrassait Caroline
- La rivalité entre Karine et Caroline, qui se clashent pas caméras interposées
- Les amis machos de Baptiste, un peu gênant tout de même
- Le rapprochement entre Alexandra et Baptiste
- La phrase coquine d'Emeline lorsque les amis de Baptiste lui ont demandé "une petite ou une grosse bûche" question à laquelle elle a répondu : "Ben je sais pas, je l'ai pas encore vu"
- La danse déchaînée de Michel !
- Le départ de Caroline face à la complicité évidente de Franck et Karine
- Le look Far West de Michel pour un rendez-vous 100 % country
- La blague foireuse d'Adrien sur les extraterrestres
- Le côté macho de Baptiste qui n'a pas plu à Twitter (voir tweets ci-dessous)

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails