• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Guillaume bientôt marié, sa nouvelle vie en couple dévoilée !

L'amour est dans le pré 2015 : Guillaume bientôt marié, sa nouvelle vie en couple dévoilée !
Capture écran / M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le buzz créé par sa disparition via les informations révélées par VSD, Guillaume, le premier candidat gay au casting de L'amour est dans le pré 2015, va se marier ! En exclusivité, le magazine Closer a révélé dans ses pages l'identité de son futur mari, Damien, qu'il a rencontré après le tournage de l'émission et en dévoile plus sur les coulisses de leur rencontre.

Lundi dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la saison 10 de L'amour est dans le pré, quelques mois après la diffusion des portraits des agriculteurs à la recherche de l'amour cette année. Karine Le Marchand, aux commandes de l'émission depuis six saisons, a assisté à l'ouverture du courrier des 14 célibataires, une première étape entre surprises, larmes et déceptions. En effet, Eva et Baptiste ont déclaré forfait pour la suite de l'aventure, tandis que Jacky croulait sous le courrier, tout comme Guillaume, le premier agriculteur homosexuel à participer au programme. Ce dernier a d'ailleurs fait les gros titres de la presse people pour une affaire de disparition.

Quelques jours avant la diffusion de cette édition 2015, VSD annonçait la disparition de l'éleveur de brebis qui, selon leurs informations, aurait tout quitté du jour au lendemain. Contacté par TV Mag, le service de presse de M6 avait démenti cette supposée disparition, affirmant qu'il allait bien sans pour autant en dire davantage. Quant à Karine Le Marchand, l'animatrice avait réagi au buzz dans l'émission On n'est pas couché sur France 2, révoltée par les propos lus dans le magazine VSD, qui n'avait pas hésité à lui répondre sur Facebook.

Guillaume, futur marié

Malgré le buzz créé par cette disparition, Guillaume va très bien et a même trouvé l'amour. En avril dernier, il annonçait sur Facecook sa nouvelle idylle et son futur mariage. Une nouvelle vie dévoilée en exclusivité dans les pages du magazine Closer, en kiosques cette semaine. L'heureux élu se nomme Damien, il a 33 ans et est gérant de salons de coiffure. Mais les téléspectateurs ne le verront pas à la télévision, puisque le couple s'est rencontré après le tournage de l'émission.

Un nouveau départ à Bourges

Selon les infos exclusives de nos confrères, "Guillaume et Damien devraient bientôt poser ensemble pour un magazine pour officialiser leur idylle, jusqu'ici restée secrète...", peut-on lire sur leur site.

Pour vivre à 100% sa nouvelle love story, Guillaume a quitté sa ferme pour poser ses valises dans la ville où vit son futur mari. Les amoureux aimeraient se lancer dans un projet à deux, celui d'ouvrir une maison d'hôtes.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails