TV

L’amour est dans le pré 2015 – Guillaume : "J'ai besoin de rétablir la vérité par respect pour mon bébé d'amour"

L’amour est dans le pré 2015 – Guillaume : "J'ai besoin de rétablir la vérité par respect pour mon bébé d'amour"
(c) Facebook L'amour est dans le Pré
  • A-
  • A+

Cette dixième saison de l’Amour est dans le Pré est décidément pleine de surprises et de rebondissements ! En effet, après avoir sélectionné pour la première fois en dix ans, un agriculteur gay, ce dernier a préféré quitter rapidement l’aventure. Si Guillaume a déjà expliqué via son Facebook ses raisons. L’agriculteur a tenu à parler de l’homme qui partage sa vie aujourd’hui.

Décidément même après dix ans d’émission, l’Amour est dans le Pré arrive toujours a nous surprendre.

En effet en cette dixième saison du programme, les producteurs de l’émission ont tenu à ce qu’un homosexuel rejoigne le casting. Une grande première pour l’Amour est dans le Pré, qui suivait jusqu’à présent uniquement des agriculteurs hétérosexuels.

Guillaume était donc le premier gay à accepter de participer à cette aventure de dating.

Mais alors qu’il avait rencontré ses prétendants à Paris, Guillaume a finalement préféré arrêter l’aventure.

"Si j'ai pu rencontrer Damien, c'est grâce à l'émission"

Si dans un premier temps les téléspectateurs n’ont pas compris le choix de Guillaume, ce dernier n’aura pas attendu bien longtemps avant de s’expliquer.

Et c’est à nos confrères de Closer que Guillaume a tenu à rétablir sa vérité.

« Visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet, lorsqu'ils sont venus faire le tournage de fin j'étais en couple avec Damien et j'ai d'ailleurs parlé de lui ! Aujourd'hui j'ai besoin de rétablir la vérité par respect pour mon bébé d'amour car je compte bien porter son nom et vieillir avec lui. »

Et oui, Guillaume a enfin trouvé l’amour ! Et cet homme dont l’agriculteur est éperdument fol amoureux répond au nom de Damien. C’est d’ailleurs la rencontre avec ce fameux garçon qui a poussé Guillaume à quitter le programme.

« Je ne vais pas cracher dans la soupe. Si j'ai pu rencontrer Damien, c'est grâce à l'émission. »

Mais le départ de Guillaume dans l’Amour est dans le Pré a suscité de nombreuses réactions, notamment de la part de Karine Lemarchand, la présentatrice du programme.

L’animatrice et Guillaume, le candidat de l’Amour et dans le Pré se déclarent depuis une véritable guéguerre via médias interposés.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - L'agent de Michel #Polnareff donne de ses nouvelles ! https://t.co/b57f5oYdo7 https://t.co/OzJIGGp5wl

    Détails