• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Guillaume, premier agriculteur gay au casting

L'amour est dans le pré 2015 : Guillaume, premier agriculteur gay au casting
Capture écran / M6
  • A-
  • A+

Le 5 janvier prochain, la nouvelle saison de L'amour est dans le pré débarque avec les portraits de 14 nouveaux agriculteurs. Parmi eux, Guillaume, qui est le premier candidat homosexuel dans l'histoire de l'émission. Éleveur de brebis, il est à la recherche d'un homme "viril", âgé entre 25 et 40 ans.

L'année dernière, la saison 9 de L'amour est dans le pré, véritable feuilleton amoureux de l'été, a battu tous les records en histoires d'amour chez les agriculteurs. Entre l'omniprésence de la maman de Thierry P, Virginie la pipelette de service ou encore Yann le prétendant phénoménal de Virginie, les téléspectateurs ont été servis.

Quelques mois seulement après la fin de cette édition 2014, le coup d'envoi de la nouvelle saison sera donné les 5 et 12 janvier prochains sur M6 avec la présentation des portraits des 14 nouveaux agriculteurs et agricultrices à la recherche du grand amour. Un casting qui promet encore cette année de nombreuses surprises.

Guillaume, premier agriculteur gay de l'émission

M6 a déjà joué la carte du teasing un dévoilant un court extrait de ces deux premiers épisodes inédits de L'amour est dans le pré 2015. Parmi les 11 hommes et 3 femmes au casting de cette nouvelle saison, les téléspectateurs feront la connaissance de Guillaume, 31 ans, agriculteur en Auvergne, et premier homosexuel dans l'histoire de l'émission. Une nouveauté à laquelle tenait beaucoup Karine LeMarchand, comme elle le confiait lors de la conférence de presse de l'édition dernière organisée dans les locaux de la chaîne.

Un agriculteur sportif fan DE brebis

Selon les premières infos dévoilées par Télé7jours, Guillaume est un homme amoureux des brebis et serait doux comme un agneau. Sportif, il affectionne tout particulièrement le vélo et la course à pied. Des passions qu'il veut partager avec son futur compagnon, qui doit se montrer viril et être âgé entre 25 et 40 ans. M6 avait déjà recruté un fermier gay pour la saison 7, qui est décédé avant le tournage d'une crise cardiaque.

Rendez-vous le lundi 5 janvier pour la première partie des portraits des agriculteurs de cette saison 10 sur M6.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez combien @cristinacordula dépense chaque mois pour sa coupe de cheveux 💇 https://t.co/xMrl1tGKck https://t.co/DyME72nhxX
    Détails
  • 25 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Pour les proches de @manuelvalls, @fhollande est responsable de la rumeur sur sa liaison avec @najatvb… https://t.co/FOGddpID4o
    Détails
  • 25 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les cheris vous pouvez même pas savoir comme je suis fan de @Stromae,pour vous C peut être rien mais j etais comme un ouf pour la vidéo hier
    Détails