• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Guillaume "très déçu" par M6, un prétendant balance sur son abandon !

L'amour est dans le pré 2015 : Guillaume "très déçu" par M6, un prétendant balance sur son abandon !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'amour est dans le pré 2015 est déjà au cœur d'une polémique. Dans l'épisode diffusé ce lundi 22 juin, les téléspectateurs ont eu la surprise d'assister à l'abandon de Guillaume, premier candidat homosexuel de l'émission. Si ce dernier a accusé la production d'avoir coupé ses explications au montage, l'un de ses prétendants a balancé sur les coulisses de cet abandon inattendu.

En janvier dernier, M6 diffusait les portraits des 14 agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Guillaume, premier candidat homosexuel dans l'histoire de l'émission et ex-Mister Gay Europe. A la recherche du grand amour, l'agriculteur a lu les nombreuses lettres de ses futurs prétendants avant d'en sélectionner quelques-uns pour son speed-dating.

Hier, le public a donc pu suivre ses rendez-vous marqués par un gros coup de coeur pour Julien et une complicité avec Miguel. C'est d'ailleurs ces derniers qui ont été choisis par l'agriculteur pour passer une semaine sur son exploitation. Mais au moment de découvrir leurs premiers pas à la ferme, Guillaume a annoncé une mauvaise nouvelle : son départ de l'émission.

"Il y a eu un événement inattendu, du coup, ça a changé un petit peu le cours des choses. Les deux garçons qui auraient dû venir ne sont pas venus (...) Quand je suis reparti de Paris, dans le train déjà, j'étais en train de me poser mille questions, en train d'essayer de me projeter (...) Je me voyais célibataire et non avec des garçons, tout simplement", expliquait-il.

"Je viens rétablir la vérité"

Un montage de l'émission qui n'a visiblement pas plu à Guillaume. Sur son Facebook, l'agriculteur n'a pas caché sa déception vis-à-vis de M6, pointant du doigt le montage. "Chers médias, je m'adresse à vous à travers les réseaux sociaux, très déçu de la diffusion de ce soir, je viens rétablir la vérité. J'ai repris ma liberté et j'ai stoppé l'émission parce que j'ai eu un réel coup de foudre pour Damien (l'amour de ma vie). Mais visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet, lorsqu'ils sont venus faire le tournage de fin j'étais en couple avec Damien et j'ai d'ailleurs parlé de lui !", a-t-il posté.

C'était sans compter le témoignage de Cédric, l'un des prétendants de Guillaume qui a participé à son speed-dating. Ce dernier s'est confié à Télé Star, livrant les coulisses de cet abandon surprise. "Lorsque Guillaume dit qu'il arrête car il ne veut pas souffrir à cause d'un garçon, c'est une excuse bidon ! En réalité, il était déjà en couple avec Damien depuis janvier", a-t-il révélé. Il a ajouté que Damien, l'actuel petit ami de Guillaume, lui aurait directement écrit après la diffusion des portraits.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails