• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : histoires de WC, la "durite à l'air" d'Eric fait rire Twitter

L'amour est dans le pré 2015 : histoires de WC, la "durite à l'air" d'Eric fait rire Twitter
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs ont pu suivre les premiers pas des prétendant(e)s de Cyrille, Eric, Florent et Isabelle dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Si les histoires de WC n'ont pas manqué ce soir, Florent n'a pas brillé par son côté séducteur, tout comme Isabelle, comparée sur Twitter à un "colonel à la retraite" avec ses invités.

Alors qu'elle s'apprête à repartir sur les routes de France cet été pour tourner les portraits de la prochaine saison de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand était de retour ce lundi 29 juin pour la saison 10, dont le coup d'envoi a été donné le 8 juin dernier sur M6. Au total, 14 agriculteurs se sont lancés dans l'aventure de leur vie, dans le seul but de trouver l'homme ou la femme de leur vie. Cinq mois après la diffusion de leurs portraits, ces célibataires ont vécu la première étape de leur quête amoureuse : l'ouverture du courrier, entre lettres enflammées pour Jacky "le beau gosse" et déception pour deux d'entre eux, Eva et Baptiste.

L'aventure a continué avec les speed dating, le choix des prétendant(e)s par chaque agriculteur et les premiers pas à la ferme. De nombreux rebondissements ont également marqué cette édition 2015, comme l'abandon de Guillaume, premier candidat homosexuel dans l'histoire du programme, ou encore le retour surprise de Baptiste.

Ce soir, Cyrille, Florent, Eric et Isabelle ont accueilli leurs prétendant(e)s sur leur exploitation, qui ont dû faire bonne impression pour conquérir leur coeur. De la phrase 100% WTF balancée par l'une des prétendantes d'Eric à des débuts de reproche chez Cyrille ou encore des rapprochements sans équivoque, Non Stop People n'a rien loupé de cet épisode... très orienté WC !

"Je fais caca la porte ouverte"

Florent, 27 ans, éleveur de porcs, souhaitait lors de son portrait "avoir une belle vie". Dans un précédent épisode, c'est accompagné de sa maman Martine qu'il était allé chercher Elodie, 24 ans. Marine, étudiante de 22 ans, est donc arrivée après sa concurrente, les bras chargés de douceurs sur le thème du cochon. Chez Cyrille, Céline et Lisa ne sont pas arrivées les mains vides. Gâté par ses prétendantes, l'agriculteur leur a offert un t-shirt de son exploitation avant de balancer le plus naturellement possible pour les préparatifs de la journée du lendemain : "Moi, je suis plutôt aux toilettes le matin". Quelle classe.

Eric a choisi d'inviter sur son exploitation Rose-Marie, LA pipelette de cette saison 10 (succédant à Virginie) et Florence, adepte de "la blague sur le trou du cul". Une soirée marquée par un échange de phrases WTF, à commencer par Eric qui a fait le buzz sur Twitter. "J'aime pas me promener la durite à l'air". Quant à Rose-Marie, la pudeur, ça ne la connaît visiblement pas. "Je ne suis pas pudique, je fais caca la porte ouverte".

Les AUTRES moments buzz de la soirée...

La soirée a aussi été marquée par "la compétition cadeaux" entre les prétendantes de Florent, les débuts un peu laborieux à la ferme des prétendantes de Cyrille ou encore les (seuls) loisirs d'Eric à savoir le travail et la bouffe.

L'ambiance morose chez Florent et son rendez-vous galant en mode animation au supermarché ont également fait le buzz, tout comme la ménopause de Rose-Marie ou encore Isabelle accusée sur Twitter d'avoir fait venir ses prétendants "pour avoir de la main d'oeuvre gratuite".

- Rose-Marie, prétendante la plus pipelette selon Twitter :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Open this tweet for a secret message... ㅤㅤㅤㅤthat’s hot
    Détails
  • 21 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Surprise demain vers 12H00 ! 🙌🙌🙌🙌🙌🎁🎁🎁🎁 bonne nuit 😘
    Détails
  • 20 juin sophia aram @SophiaAram
    @AnneCMailfert @_ADSF_ @Fondationfemmes Merci, très fière d’être engagée aux côtés de tant femmes formidables.
    Détails