TV

L'amour est dans le pré 2015 : Isabelle accusée de chercher un employé, elle pousse un coup de gueule

L'amour est dans le pré 2015 : Isabelle accusée de chercher un employé, elle pousse un coup de gueule
(c) M6
  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs suivent les histoires d’amour des agriculteurs dans l’émission "L’amour est dans le pré", qui est diffusée les lundis soirs sur M6. Mais le comportement d’Isabelle ne semble pas plaire aux internautes. Accusée de rechercher plus un employé qu’un homme dans sa vie, l’agricultrice a tenu à se défendre.

Plus d’un mois après le lancement de la saison 10 de "L’amour est dans le pré", les choses se précisent pour les agriculteurs et leurs prétendants. Alors qu’Isabelle a accueilli Pascal et Olivier chez elle, son comportement fait beaucoup parler sur la Toile. La trouvant très renfermée, certains téléspectateurs se sont interrogés sur les véritables intentions de l’agricultrice. Cherche-t-elle vraiment l’amour, ou juste un futur employé ?

Face aux nombreuses critiques, Isabelle a décidé de se défendre dans une interview pour TéléStar. L’agricultrice, qui est très peu à l’écoute de ses deux prétendants, explique son malaise avec les deux hommes : "Je suis une écorchée vive, j'ai une carapace et je ne me livre pas facilement". L’éleveuse de chèvres a une vision bien arrêtée de ce qu’elle recherche, un partenaire en affaires.

"je ne recherche pas d'ouvrier"

Alors que Pascal et Olivier font tout pour la séduire, Isabelle s’obstine et fait toujours comme si les deux hommes étaient là pour apprendre le métier. Un comportement que même la famille de la jeune femme a critiqué : "Mes proches me reprochent d'avoir géré mon speed-dating comme s'il s'agissait d'un entretien d'embauche ! Et j'aimerais m'en défendre. Il me semble déterminant de savoir où l'on va si l'on doit partager la vie de quelqu'un. Je le redis, je ne recherche pas d'ouvrier agricole !"

Pour Isabelle, l’amour est dans le pré a été une très belle expérience. Si le célibat n’a jamais été un réel problème dans sa vie, l’émission a permis à Isabelle de revoir ses priorités : "L'amour est dans le pré a été une révélation pour moi. Je ne peux plus envisager ma vie comme avant. Si c'était à refaire, je le referais. Avant, je survivais à travers mon activité. Cette émission m'a ramenée à la vie !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails