• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Isabelle en couple, Eric et Florence bientôt au septième ciel ?

L'amour est dans le pré 2015 : Isabelle en couple, Eric et Florence bientôt au septième ciel ?
@Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 31 août, les téléspectateurs retrouveront Michel, Claire et Eric en week-end chez leur prétendant et prétendante dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Quant à Isabelle, l'agricultrice qui n'avait pas trouvé l'homme de sa vie fera son retour dans l'émission pour présenter son nouveau chéri, un certain Bruno dont elle semble totalement éprise.

Moins de trois mois après son lancement sur M6, la saison 10 de L'amour est dans le pré touche bientôt à sa fin. De l'ouverture du courrier aux speed dating en passant par la semaine à la ferme des prétendant(e)s chez les agriculteurs, les téléspectateurs ont assisté à des moments privilégiés tout au long de l'aventure. Après des semaines de teasing sur Twitter et la diffusion des portraits en janvier dernier, Karine Le Marchand n'a pas chômé, elle qui s'est attachée aux 14 célibataires de cette édition 2015, qui a été marquée par deux départs d'agriculteurs (ceux d'Eva et de Guillaume) mais aussi par la naissance de nouveaux couples.

Ainsi, Eric et Florence ont concrétisé leur rapprochement lors de la semaine découverte à la ferme, tout comme Michel et Sandrine, ensemble depuis la déclaration très émouvante de l'agriculture dans l'épisode diffusé le 24 août dernier. Les fidèles de l'émission ont également pu suivre les débuts très timides de Claire avec Adrien, un rugbyman de 27 ans, qui n'en finit plus de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Quant à Jean-Baptiste, le célibataire a essuyé le plus gros râteau de la saison et donnera de ses nouvelles lors du bilan diffusé le 7 septembre prochain sur M6.

"Il est hors de question de faire gouzi-gouzi..."

Ce lundi 31 août, c'est au tour de Michel, Claire et Eric de découvrir l'univers de leur prétendant et prétendante lors d'un week-end plein de surprises. Si Claire déambulera dans les rues de Paris avec sa moitié, Michel ne lâchera pas d'une semelle Sandrine, entres bisous et câlins. Quant à Eric, il sera toujours aussi proche de Florence, sa prétendante. Les couples s'évaderont ensuite en tête-à-tête le temps d'un week-end pour fêter leur nouvelle vie amoureuse.

Au programme : beaucoup, beaucoup d'amour et une nouvelle phrase culte de la part d'Eric : "Il est hors de question de faire gouzi-gouzi avant les prières du soir", balance-t-il à Florence après avoir sauté sur le lit. C'est chaud ! L'épisode verra aussi le retour d'Isabelle, l'agricultrice qui avait préféré terminer l'aventure seule plutôt qu'avec l'un de ses prétendants Pascal et Olivier. Celle qui a été accusée de rechercher plus un employé qu'un homme dans sa vie fera une annonce surprise : sa nouvelle vie à deux avec un certain Bruno.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails