• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2015 – Isabelle : larguée juste après le bilan !

L’amour est dans le pré 2015 – Isabelle : larguée juste après le bilan !
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme tous les ans, depuis maintenant une dizaine d’année, les téléspectateurs de M6 suivent les histoires d’amour présentes dans l’Amour est dans le Pré. Et lors de cette dixième saison du programme, Isabelle l’agricultrice avait trouvé l’amour en la personne de Bruno. Mais cette dernière a vite déchanté lorsque ce dernier l’a quitté juste après le bilan. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, M6 diffusait la dixième saison de l’Amour est dans le Pré, son programme phare. Et comme tous les ans, les téléspectateurs de la sixième chaîne ont pu suivre les histoires d’amour des agriculteurs et de leurs prétendants. Isabelle de son côté, avait commencé l’aventure d’un mauvais pied. En effet, lors de l’étape du speed-dating, cette dernière n’avait pas succombé au charme des deux hommes pourtant venus la séduire. La bergère originaire de l’Allier avait donc dû sortir un joker, et rappelle Bruno, un prétendant qui lui avait envoyé un courrier.

"Il a fui sans se retourner"

Isabelle semblait d’ailleurs de plus en plus éprise de Bruno au fur et à mesure de l’avancée de l’émission. Si bien que c’est avec son prétendant qu’Isabelle est venue dresser le bilan de son aventure, aux côtés de Karine Le Marchand. Mais si Bruno et Isabelle avait l’air fou l’un de l’autre, en réalité l’agricultrice a dû faire face à une nouvelle rupture ! En effet, Bruno aurait décidé de quitter Isabelle, trois jours seulement après avoir participé au bilan. Interviewée par nos confrères de Télé Star, elle revient sur cet épisode. « Bruno m'a quittée. Il a fui sans se retourner et n'a pas répondu à mes messages pendant près de deux mois. Au début, j'espérais qu'il reviendrait. Puis j'ai surtout eu besoin de comprendre, pour faire le deuil de notre relation. Il a fini par m'écrire pour m'expliquer. »

Et malheureusement pour Isabelle, les explications données par Bruno signent bel et bien leur séparation. « Dans mon quotidien, tout lui déplaisait. Mon travail, mon cadre de vie, le manque de loisirs... Je trouve injuste d'être désignée, accablée comme seule responsable de tous ses maux et de ce qu'il a vécu comme un échec plutôt qu'une expérience. » Fraîchement célibataire, Isabelle ne perd pourtant pas espoir de trouver chaussure à son pied. « Il me faut un homme conscient de mon caractère, amoureux des animaux et de la nature, simple, courageux et patient, capable de s'adapter et de me donner un coup de main pour que je sois plus disponible pour nous deux. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par karo | le Lundi 11 Janvier - 05:05
isabelle
Je suis tres triste pour Isabelle,je croyais vraiment a leur amour.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @welovecinemafr: L'escalade et la descente de l'Everest en snowboard ❄️ #ToutLaHaut de Serge Hazanavicius avec @KevAdamsss et @VincentEl…
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails