TV

L'amour est dans le pré 2015 : Jacky célibataire, un chat vole la vedette à Claude sur Twitter

L'amour est dans le pré 2015 : Jacky célibataire, un chat vole la vedette à Claude sur Twitter
  • A-
  • A+

Pour cette première partie du bilan de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Jacky, Cyrille et Jean-Baptiste ont évoqué leur célibat face à Karine Le Marchand. Quant à Eric et Franck, c'est plus amoureux que jamais qu'ils sont apparus sur les écrans. Enfin, un chat a fait le buzz sur Twitter.

Presque trois mois après son lancement sur M6, L'amour est dans le pré 2015 tire bientôt sa révérence avec la première partie du bilan qui a été diffusée ce lundi 7 septembre. Depuis la fin du speed dating, étape qui a été précédée par celle de l'ouverture du courrier, les 12 agriculteurs à la recherche de l'amour ont vécu des moments riche en rebondissements à la ferme. Ces derniers ont convié pendant une semaine leurs prétendant(e)s entre tensions, premiers émois, révélations coquines et naissances de nouveaux couples, à l'image de celui formé par Eric et Florence.

Pour ce bilan en deux parties tourné dans un magnifique domaine près de Limoges, les téléspectateurs ont retrouvé Eric et Florence mais aussi Franck, en larmes aux côtés de Karine, Florent, prêt à resigner pour une nouvelle saison malgré son coup de gueule contre la production ou encore Cyrille, qui a donné des nouvelles de Lisa après leur escapade romantique en week-end. Non Stop People n'a encore une fois rien loupé de cette soirée et a sélectionné les meilleurs moments à découvrir ci-dessous.

La blague foireuse de Florence

- Eric et sa "doudoune" aka Florence ont ouvert le bal en revenant sur les meilleurs moments de leur aventure. "Qu'est-ce que vous avez parlé de cul !", a lancé Karine Le Marchand. "C'est naturel. Faut pas que ce soit vulgaire, mais c'est une des bases de la vie", lui a répondu Eric. Enfin, la blague foireuse de Florence a fait le buzz sur Twitter. "A nous deux, on est deux cas-cas !" (voir tweets ci-dessous).
Où en sont-ils aujourd'hui ? : Eric et Florence sont toujours ensemble et rêvent même de mariage. Florence a même emménagé chez l'agriculteur.

- Cyrille est venu au bilan... sans Lisa. "Ca n'a pas collé (...) Après le week-end en amoureux, le souffle est retombé", a-t-il confié. Cyrille a reconnu qu'il n'a pas usé de son pouvoir de séduction avec ses deux prétendantes. "Il n'y a pas eu d'attaques franches", a-t-il lancé. C'est lui qui a rompu avec Lisa, avec laquelle il a tout de même gardé contact. "On s'appelle de temps en temps. Elle était amoureuse je pense". Quant à Franck, l'agriculteur est venu aux bras de Karine, sa prétendante "coup de coeur". L'occasion de revenir sur son double jeu avec Caroline et Karine et sur son choix. "J'ai fait des erreurs. Mais j'ai vu tout de suite vu que ça allait mieux marcher avec Karine". Si cette dernière ne lui a toujours pas dit "je t'aime", elle voit Franck très souvent.

un chat star sur Twitter

Après le départ fracassant de ses deux prétendantes, Jean-Baptiste a donné de ses nouvelles à Karine Le Marchand. "J'ose un peu plus en amour (...) J'ai pas de regrets, j'ai été très content de passer ses moments avec Aline et Anastasia", a-t-il continué. Jacky, qui avait choisi de terminer son aventure avec Mélodye hors caméras, est arrivé seul au bilan de L'amour est dans le pré. La raison ? Rien de concret ne s'est passé avec la jeune femme de 31 ans. "On est restés amis. La distance a fait que...", a-t-il confié. Enfin, Claude s'est présenté à Karine Le Marchand... sans Cathy. "Il n'y a pas eu d'élan ni d'un côté, ni de l'autre après l'émission". A noter que le chat présent derrière la fenêtre pendant toute la séquence a enflammé Twitter.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails