• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 - Jean-Baptiste : "J'étais comme un coq dans un poulailler"

L'amour est dans le pré 2015 - Jean-Baptiste : "J'étais comme un coq dans un poulailler"
Aurélien Faidy / M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015 reprennent du service sur M6. Jacky, Thierry, Claude et Jean-Baptiste vont continuer de faire connaissance avec leurs prétendantes. Dans une interview exclusive pour Télé 7 jours, Jean-Baptiste s'est confié sur son aventure, notamment sur ces quelques jours passés à la ferme avec Aline et Anastasia, ses deux coups de cœur.

Lancée le 8 juin dernier sur M6, la saison 10 de L'amour est dans le pré a déjà ses moments cultes. Entre la "chiantitude" de Claire, un agriculteur "obsédé" au casting ou encore des phrases WTF balancées par les agriculteurs, les agriculteurs n'ont pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux. C'est en janvier dernier que leurs portraits étaient diffusés avant le coup d'envoi du tournage donné par Karine Le Marchand le mois suivant sur Twitter.

Avant ça, la pote de Stéphane Plaza prenait des nouvelles des anciens agriculteurs des saisons précédentes, plus particulièrement ceux de la saison 9. Ainsi, Marc, le beau gosse, va prochainement devenir papa, Virginie a trouvé l'amour et Christophe a quitté son métier agricole pour se reconvertir dans la direction d'une discothèque.

"J'avais autant d'attirance pour l'une que pour l'autre"

Ce soir, Jean-Baptiste poursuit sa quête amoureuse avec ses deux prétendantes, Aline et Anastasia. L'éleveur de vaches allaitantes et de volailles du Tarn s'est confié en exclusivité à Télé 7 jours sur son aventure. Ce dernier n'a pas fait la démarche de participer à l'émission. "Je n'aurais jamais envisagé de le faire tout seul. Mes amies, qui ne comprenaient pas mon célibat, m'ont convaincu. Elles ont d'ailleurs rédigé ma lettre de candidature. Comment refuser ?!", a-t-il lâché.

Une fois à la ferme avec ses deux prétendantes, Jean-Baptiste s'est visiblement montré un peu trop confiant. "Notre cohabitation s'est bien passée et ce fut très agréable au final. J'étais comme un coq dans un poulailler (...) Quand les filles sont arrivées à la ferme, je me suis dit : c'est du tout cuit (...) Le problème, c'est que j'avais autant d'attirance pour l'une que pour l'autre. Il me fallait alors prendre mon temps pour les découvrir", a-t-il ajouté.

Les téléspectateurs retrouveront aussi Jacky, le beau gosse de cette saison 10, lors d'une conversation avec ses prétendantes... autour de l'anatomie porcine (voir extrait ci-dessous).

Rendez-vous ce soir pour les deux épisodes inédits de L'amour est dans le pré 2015 sur M6.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christina Aguilera méconnaissable : la star transformée par la chirurgie ? (photos) https://t.co/4C1JGoXjLe https://t.co/PwaoSUVKfk
    Détails
  • 21 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👏🏽👏🏽❤️💕 https://t.co/4lNszwDvMa
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Charles Aznavour revient sur les débuts désastreux du rockeur https://t.co/CpXZGmlNj0 https://t.co/j007Ijg4dc
    Détails