• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Jean-Baptiste nul en séduction et égoïste ? Sa prétendante balance

L'amour est dans le pré 2015 : Jean-Baptiste nul en séduction et égoïste ? Sa prétendante balance
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 27 juillet, dans les deux épisodes inédits de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, les téléspectateurs retrouveront Claude, Jacky, Jean-Baptiste et Thierry pour de nouvelles aventures champêtres. Dans le nouveau numéro de Télé-Loisirs, l'une des prétendantes de Jean-Baptiste, Anastasia, a balancé sur le comportement de l'agriculteur, un peu trop réservé à son goût.

Presque deux mois après son coup d'envoi sur M6, la saison 10 de L'amour est dans le pré 2015 a encore de nombreuses surprises en réserve. Après avoir fait son tour de France pour le tournage de cette édition, Karine Le Marchand a présenté les 14 nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour. Si Eva, l'une des participantes, a quitté l'aventure dès l'ouverture du courrier, Baptiste a finalement fait son retour dans l'émission après avoir lui aussi claqué la porte de l'aventure. Après le speed-dating, les célibataires ont invité les prétendant(e)s de leur choix à passer une semaine à la ferme. Entre les histoires de WC d'Eric, le prétendant "tchatcheur" de Claire qui agace Twitter, le massage coquin de Michel ou encore la tension qui règne chez Jacky entre ses deux prétendantes, il s'en est passé des choses sur M6 !

Ce soir, L'amour est dans le pré 2015 revient sur les écrans pour deux épisodes inédits. L'occasion de poursuivre l'aventure avec Claude, Jacky, Jean-Baptiste et Thierry, le coquin de cette saison. Jean-Baptiste poursuit donc sa quête amoureuse avec ses deux prétendantes, Aline et Anastasia. Ce dernier s'était confié en exclusivité à Télé 7 Jours sur l'arrivée de ses prétendantes sur son exploitation. "Notre cohabitation s'est bien passée et ce fut agréable au final (...) Le problème, c'est que j'avais autant d'attirance pour l'une que pour l'autre", expliquait-il.

"Il a beaucoup pensé à lui"

Dans le nouveau numéro de Télé-Loisirs en kiosques ce lundi 27 juillet, Anastasia a balancé sur le comportement de Jean-Baptiste à la ferme. "Il ne s'intéressait pas tant que ça à nous : il ne nous posait pas de questions sur nos vies, par exemple (...) Ce n'était pas le Jean-Baptiste que j'avais vu à la télévision", a-t-elle confié. Incapable de faire un choix, l'éleveur de vaches allaitantes du Tarn a fini par agacer sa prétendante. "Il a beaucoup pensé à lui et à son choix et il pensait que c'était uniquement à nous de le séduire", a-t-elle ajouté.

Découvrez l'intégralité de l'interview dans le Télé-Loisirs numéro 1535 du 1er au 7 août, disponible en librairies.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Une pluie d'hommages pour Pierre Bellemare https://t.co/UBcOihTxDj
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails