• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Karine Le Marchand, énervée et déçue contre Guillaume !

L'amour est dans le pré 2015 : Karine Le Marchand, énervée et déçue contre Guillaume !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite au départ de Guillaume, candidat homosexuel de "L'amour est dans le pré", Karine Le Marchand a été choquée et énervée. Elle a d'ailleurs décidé de revenir sur cette déception dans une interview pour PureMédias. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nouvelle saison de "L'amour est dans le Pré", les rebondissement sont déjà présents alors que les agriculteurs font à peine connaissance avec leurs prétendants. Sauf qu'un candidat a décidé de quitter l'émission, bien avant de recevoir ses futurs potentiels amoureux chez lui, Guillaume. C'est d'ailleurs le premier candidat homosexuel à participer à l'émission phare de M6. Dans les premiers temps, Guillaume se montrait enthousiaste face à l'idée de rencontrer un homme, mais très vite il abandonna l'émission de peur de souffrir, d'après M6.

Après qu'un candidat ait balancé sur les réelles raisons de son départ, il avait par la suite tenu à rétablir la vérité sur les réseaux sociaux, en expliquant pourquoi il a voulu partir aussi rapidement : "Chers médias, je m'adresse à vous à travers les réseaux sociaux, très déçu de la diffusion de ce soir, je viens rétablir la vérité. J'ai repris ma liberté et j'ai stoppé l'émission parce que j'ai eu un réel coup de foudre pour Damien (l'amour de ma vie). Mais visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet, lorsqu'ils sont venus faire le tournage de fin j'étais en couple avec Damien et j'ai d'ailleurs parlé de lui! Aujourd'hui j'ai besoin de rétablir la vérité par respect pour mon bébé d'amour car je compte bien porter son nom et vieillir avec lui."

Guillaume, "quelqu'un de fragile"

Mais c'est aujourd’hui au tour de Karine Le Marchand de se révolter face à ce départ précipité. Alors qu'elle donnait une interview pour PureMédias, elle a déclaré que cette décision fut "extrêmement décevante", car en participant à cette émission, celui qui avait été porté disparu avait provoqué l'espoir et "le désir chez des prétendants pour rien".

Mais tout de même, participant à une émission qui a pour intention de faire trouver l'amour à des agriculteurs, elle ne peut en vouloir à quelqu'un qui aurait en effet trouvé l'amour et qui compte se marier : "J'ai trouvé ça honnête de sa part qu'il parte plutôt que de faire croire à ses prétendants que ça pourrait déboucher sur une histoire sérieuse, alors qu'il avait quelqu'un d'autre en tête. Notre fierté, c'est aussi de ne pas faire de la télé-réalité mais de respecter la décision de chacun. Les agriculteurs n'ont pas de contrat. Donc ils sont libres de renoncer pour des raisons qui sont parfois liées à l'exposition médiatique que la diffusion de leur portrait a créé."

Si elle est en fière, elle est pourtant pas très sereine et confiante face à l'avenir de leur couple : "Je souhaite à Guillaume que son histoire fonctionne mais en dix saisons, aucune des relations qui a commencé grâce à l'émission mais hors caméra n'a marché, jamais!". Et s'il voudra un jour revenir trouver l'amour dans l'émission, il ne sera pas accepté par la production : "Je ne pense pas qu'il faille donner une seconde chance à quelqu'un qui est fragile".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps prochain ! La date exacte https://t.co/q0uOD3Moqe https://t.co/ugIKLH1epr
    Détails
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails