• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2015 : Karine Le Marchand répond aux attaques de Guillaume !

Partager Google+
   / 6  
1
Karine Le Marchand en 2013 sur le plateau du Téléthon
2
Karine Le Marchand en 2013 sur le plateau du Téléthon
Karine Le Marchand aux côtés de Cristina Cordula en 2012 pour le Sidaction
3
Karine Le Marchand aux côtés de Cristina Cordula en 2012 pour le Sidaction
Karine Le Marchand au salon de l'agriculture en Côtes d'Armor
4
Karine Le Marchand au salon de l'agriculture en Côtes d'Armor
Karine Le Marchand était en couple avec l'ancien footballeur Lilian Thuram de 2007 à 2013
5
Karine Le Marchand était en couple avec l'ancien footballeur Lilian Thuram de 2007 à 2013
Karine Le Marchand est la présentatrice de
6
Karine Le Marchand est la présentatrice de "L'amour est dans le pré", sur M6
  • A-
  • A+

Entre Karine Le Marchand et Guillaume Barbier, le premier agriculteur gay au casting de L’amour est dans le pré, la tension est palpable. En effet, l’animatrice de M6 et le candidat ne cessent de s’envoyer des piques par médias interposés. Dernièrement, Karine Le Marchand a tenté de calmer le jeu.

Décidément, Guillaume, le premier agriculteur gay de L’amour est dans le pré aura fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, alors que la saison 10 bat son plein, le candidat avait été porté disparu. En effet, selon un article de VSD, il aurait vendu ses animaux sur eBay et serait parti vivre dans un gîte. Sur le plateau d’On n’est pas couché, Karine Le Marchand avait alors tenu à réagir à ces informations : "C’est pas vrai, c’est des bêtises, y’en a marre", s’était-elle exclamée avant d’ajouter : "On l’a eu hier au téléphone, il va très bien". Seulement, depuis ces déclarations, Guillaume Barbier avait poussé un coup de gueule contre la production, estimant que le montage des images ne reflétait pas la réalité. Sur Facebook, il avait alors évoqué sa déception vis-à-vis de la production : "Visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet lorsqu’ils sont venus faire le tournage de fin j’étais en couple avec Damien et j’ai d’ailleurs parlé de lui !", s’était-il étonné.

De là, celle qui avait révélé les raisons de son silence face à Lilian Thuram s’était alors dite énervée et déçue de ce comportement, taclant au passage le nouveau couple : "Je souhaite à Guillaume que son histoire fonctionne mais en dix saisons, aucune des relations qui a commencé grâce à l’émission mais hors caméra n’a marché, jamais !", avait-elle lancé. De son côté, Guillaume s’était empressé de répondre à l’animatrice de M6, estimant que sa vie amoureuse n’était pas forcément un exemple à suivre !

"Je n’ai pas envie qu’on dise que les homosexuels sont versatiles"

Ce week-end, celle qui évoquait ses rapports difficiles avec sa fille, Alya, 12 ans, en pleine crise d’adolescence a été l’invitée de La Médiasphère qui sera diffusée ce week-end sur LCI. A cette occasion, elle est revenue sur les propos de l’agriculteur : "Il a raison (…) J’ai le cuir épais maintenant, ce genre de remarque ça ne me touche pas", a-t-elle estimé, demandant au passage la paix : "Je crois qu’il faut qu’il soit heureux, qu’il ne communique plus et qu’on ne prenne plus la parole sur lui".

Plus encore, celle qui considérait les Parisiens comme "très coincés" niveau sexe a dit regretter le départ de Guillaume au nom de toute la communauté gay : "Parce que je n’ai pas envie qu’on dise que les homosexuels sont versatiles, qu’il a joué, etc.". Enfin, elle a tout de même tenu à le rappeler à l’ordre : "Quand quelqu’un part de l’aventure avant la fin, il prend la place de quelqu’un d’autre qui avait vraiment besoin de nous pour aller jusqu’au bout", a-t-elle conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails