TV

L'amour est dans le pré 2015 : Karine reproche à Franck son baiser avec Caroline

L'amour est dans le pré 2015 : Karine reproche à Franck son baiser avec Caroline
Capture M6
  • A-
  • A+

Lundi dernier, Franck découvrait l'univers citadin de Karine dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6. En attendant la diffusion du bilan le 7 septembre prochain, la prétendante s'est confiée à Télé Star sur le montage de l'émission et le rapprochement de l'agriculteur avec Caroline, sa rivale du début de l'aventure. L'occasion également pour l'éleveur de vaches de revenir sur ce baiser polémique.

En janvier dernier, M6 diffusait les portraits des 14 agriculteurs au casting de L'amour est dans le pré 2015, dont celui de Franck, un éleveur de vaches de 38 ans. Divorcé et père d'un garçon de 10 ans, l'agriculteur confiait à Karine Le Marchand son envie de retomber amoureux, et pourquoi pas de se remarier et avoir d'autres enfants. Après l'ouverture du courrier, le célibataire rencontrait ses prétendantes lors du speed-dating, dont les jolies Karine et Caroline, toutes les deux sous le charme de ce grand amateur de cyclisme. Plus intéressé par le côté sportif et par le physique de Karine, sa favorite, Franck décidait tout de même d'inviter Caroline sur son exploitation.

Malgré quelques tensions entre les deux prétendantes, Franck a pu faire leur connaissance. Oui mais voilà, l'agriculteur a joué sur deux tableaux dans l'épisode diffusé le 3 août dernier. Après un bref rapprochement avec Karine, ce dernier embrassait dix secondes après Caroline. Un comportement critiqué sur Twitter, les internautes l'ayant qualifié de "goujat".

"Il ne s'est pas bien comporté..."

Dans une interview exclusive pour Télé Star, Karine est revenue sur l'affaire du bisou qu'elle a découvert lors du visionnage de l'épisode. "Cela ne fait pas plaisir. Surtout lorsqu'il dit, face aux caméras, qu'il imagine un avenir avec elle. J'étais déçue de le voir jouer sur deux tableaux. Il ne s'est pas bien comporté envers nous deux. On en a discuté par la suite et ça a provoqué quelques disputes. Il m'a dit que c'était une bêtise, que c'était du passé. Ce n'était pas facile de démarrer une relation dans ce genre de contexte", a-t-elle confié.

Au Courrier Picard, Franck a donné sa version des faits. "Je savais que j'avais bricolé un peu avec les deux. Mais je ne pensais pas que cela se verrait à l'écran. On a entendu des baisers échangés avec Caroline. Mais on s'est embrassé que deux fois ! Ce n'est rien", a-t-il déclaré. Si leur histoire n'a pas pris fin après le tournage, Karine a poussé un coup de gueule contre le montage de la production. "L'émission me montre en train de lui courir après au début du séjour, alors que ce n'était pas le cas. D'emblée, c'était réciproque", a-t-elle confié à Télé Star.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - L'agent de Michel #Polnareff donne de ses nouvelles ! https://t.co/b57f5oYdo7 https://t.co/OzJIGGp5wl

    Détails