• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : la phrase choc de Franck, la "chiantitude" de Claire agace Twitter

L'amour est dans le pré 2015 : la phrase choc de Franck, la "chiantitude" de Claire agace Twitter
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Que de surprises ce soir dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Entre l'abandon de Guillaume, le changement de prétendant de Claire ou encore le retour de Baptiste dans l'aventure, les téléspectateurs ont été servis. De son côté, Franck s'est (un peu trop) lâché sur une prétendante tandis que Michel a visiblement déjà sa préférence...

Lancée le 8 juin dernier après deux numéros inédits consacrés aux anciens agriculteurs, L'amour est dans le pré 2015 a fait son retour sur M6 pour une saison 10 pleine de surprises. Après avoir fait son grand tour de la France à la rencontre des nouveaux agriculteurs pour tourner leurs portraits, Karine Le Marchand a retrouvé les 14 célibataires pour la première étape cruciale de l'aventure : l'ouverture du courrier.

Zoom sur les épisodes précedents

Une déception pour Eva, agricultrice de 25 ans, qui après avoir lu son courrier, décidait de ne pas poursuivre sa quête de l'amour. Si aujourd'hui cette dernière a finalement réussi à trouver l'amour, Baptiste avait lui aussi claqué la porte. Mais la semaine dernière, les téléspectateurs ont été surpris de le revoir dans le teasing de l'épisode diffusé ce lundi 22 juin, sur son 31 pour rencontrer ses prétendantes lors d'un speed-dating... épique !

La semaine dernière, Claude et Thierry ont marqué la soirée, tout comme Jacky, le "beau gosse" de cette édition, totalement paralysé par sa timidité devant ses prétendantes. Ce soir encore, l'épisode 3 de L'amour est dans le pré 2015 n'a pas manqué de moments WTF, de maladresses et d'amour. Pour cette suite et fin des speed-dating, Claire, Michel, Franck, Baptiste et Guillaume (premier candidat homosexuel du programme) ont laissé parler leur coeur et ont choisi chacun deux prétendant(e)s pour passer une semaine à la ferme. Des premiers pas placés sous le signe de tensions, de déclarations enflammées et d'un retournement de situation inattendu.

"Elle faisait un peu pétasse"

C'est Franck qui a ouvert le bal avec Angélique, qui a tout de suite mis les pieds dans le plat. En effet, cette dernière lui a dédicacé un poème écrit par ses soins, de quoi mettre l'agriculteur de 38 ans un peu mal à l'aise. "Prends-moi doucement la main (...) Je veux que tu écoutes ma dédicace (...) J'aimerais être la gardienne de ton coeur (...) Construire tes jours, tes nuits (...) Je ne sais pas si l'amour est dans le pré mais je sais qu'il est là, à notre portée", lui a-t-elle dit.

Franck n'a ensuite parlé que de sport, surtout face à Karine, sa favorite. "Elle est un peu au-dessus du lot. Sur les photos, elle faisait un peu pétasse". La principale intéressée appréciera.

Michel, grand timide de 52 ans, a rencontré Sylviane, beaucoup trop bavarde à son goût. Guillaume, 31 ans, n'avait pas souhaité voir les photos de ses prétendants lors de l'ouverture du courrier. Après avoir eu un véritable coup de foudre pour Julien, les rencontres se sont enchaînées sans la moindre étincelle. Heureusement, Miguel a changé la donne. Quant à Claire, l'éleveuse de canards de 24 ans, pour la séduire, c'est franchement pas de la tarte. Elle a toujours son mot à dire sur ses prétendants, sauf sur Romain ou encore Adrien, qui lui ont littéralement tapé dans l'oeil. Sur Twitter, certains internautes l'ont trouvée "d'une chiantitude" (voir tweets ci-dessous).

"Quand j'ai vu Julien, j'ai vu mon ex"

Les téléspectateurs ont ensuite pu suivre les premiers pas des prétendant(e)s à la ferme. Entre la gamelle déjà culte d'Adrien, la décision inattendue de Claire - "Je me suis trompée, je voulais prendre Romain et pas Cyril" - l'abandon de Guillaume qui voyait son ex en Julien, la complicité évidente entre Michel et Florence ou encore l'ambiance électrique entre les prétendantes de Bertrand, la soirée n'a pas manqué de rebondissements.

Récapitulatif des prétendant(e)s choisi(es) par les agriculteurs :

Michel : Florence et Sandrine
Baptiste : Alexandra et Emeline
Claire : Cyril et Adrien
Franck : Caroline et Karine
Guillaume : Julien et Miguel

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails