• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : lambada party, concours de brouettes et phrases cultes ce soir !

L'amour est dans le pré 2015 : lambada party, concours de brouettes et phrases cultes ce soir !
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, Karine Le Marchand reprend du service sur M6 pour deux épisodes inédits de L'amour est dans le pré 2015. Les téléspectateurs vont pouvoir suivre les premiers pas des prétendant(e)s à la ferme chez Cyrille, Eric, Florent et Isabelle. Entre phrases cultes, attaques d'animaux et lambada party, les agriculteurs devraient vivre un début d'aventure explosif.

Le 8 juin dernier, M6 donnait le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2015, quatre mois après la diffusion des portraits des 14 agriculteurs célibataires. Après l'épreuve de l'ouverture du courrier, qui s'est soldée par le départ d'Eva, les téléspectateurs ont pu suivre les speed dating qui n'ont pas manqué de moments cultes. Entre la "chiantitude" de Claire, le retour surprise de Baptiste, les rencontres "félines" de Thierry ou encore le statut de "beau gosse" de Jacky, cette dixième saison a débuté sur les chapeaux de roues.

La semaine dernière, c'est l'abandon de Guillaume - premier agriculteur gay dans l'histoire du programme - qui a fait le buzz sur la Toile. "Il y a eu un événènement inattendu (...) Ca a changé un petit peu le cours des choses. Les deux garçons qui auraient dû venir ne sont pas venus (...) Quand je suis reparti de Paris, dans le train déjà, j'étais en train de me poser mille questions (...) Je me voyais célibataire et non avec des garçons, tout simplement", expliquait-il. Un départ qui a fait polémique, au point de faire réagir Karine Le Marchand.

"Je connais une blague sur le trou du cul"

Ce soir, sur M6, l'aventure continue pour Eric, Florent, Cyrille et Isabelle, qui vont vivre les premiers pas de leurs prétendant(e)s à la ferme. Ces derniers vont donc devoir faire bonne impression pour conquérir le coeur de leur agriculteur. Au menu de cet épisode inédit : des phrases cultes balancées chez Eric sur des sujets WTF (voir ci-dessus), des activités éprouvantes, des débuts de reproche chez Cyrille ou encore des attaques d'animaux.

La soirée sera aussi marquée par des cadeaux un peu encombrants, une lambada party chez Eric ou encore un concours de brouettes qui pourrait laisser place aux premiers rapprochements.

Rendez-vous ce soir dès 20h50 sur M6 pour la suite de L'amour est dans le pré 2015.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails