• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : l'annonce cash de Baptiste, réveil coquin chez Claire ?

L'amour est dans le pré 2015 : l'annonce cash de Baptiste, réveil coquin chez Claire ?
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, les téléspectateurs ont suivi les aventures de Claire, Baptiste, Michel, Cyrille et Franck de L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Si ces deux derniers ont découvert respectivement l'univers de Lisa et Karine, Claire a concrétisé son rapprochement avec Adrien tandis que Baptiste a terminé l'aventure comme il l'a commencé : célibataire.

Des semaines après le lancement de L'amour est dans le pré 2015, les premiers couples ont vu le jour sur M6. Si Florence a réussi à conquérir Eric, l'agriculteur aux phrases cultes de cette saison 10, Franck et Karine ont officialisé leur couple face aux caméras de la production. Pour d'autres, la recherche du grand amour a été plus compliquée, comme pour Jean-Baptiste, éconduit par l'une de ses prétendantes ou pour Florent, qui n'a pas réussir à choisir entre Marine et Elodie et qui a donc terminé son aventure... seul !

Après la lecture du courrier et le speed-dating, les 12 agriculteurs en lice (deux ont quitté l'aventure en cours de route) ont donc invité deux prétendant(e)s pour une semaine à la ferme. Après avoir assisté au rapprochement entre Jacky et Mélodye la semaine dernière, les téléspectateurs ont retrouvé les prétendant(e)s de Michel, Baptiste et Claire pour vivre leurs derniers instants à la ferme. Entre émotions intenses chez Michel, révélations coquines chez Claire et départ soudain d'une prétendante à la demande de Baptiste, les deux épisodes diffusés sur M6 ont été riche en surprises. Non Stop People n'a rien loupé des meilleurs moments buzz de la soirée, à lire ci-dessous.

Emeline "prend la fuite", la bataille de torchons

Chez Baptiste, l'ambiance était pour le moins morose après une soirée bien arrosée la veille. Sans prendre de pincette, l'agriculteur a éconduit Alexandra, l'une de ses prétendantes, passant pour "le roi de l'indélicatesse" sur Twitter. Il lui a même fixé un horaire de départ n'oubliant pas d'évoquer la garde des lapins qui lui ont été offerts par sa belle lors de son arrivée à la ferme. "On ne fera pas notre vie ensemble (...) Puis je pense que tu peux ramener les lapins", a-t-il lâché. Quant à Emeline, sa deuxième prétendante, elle a préféré "prendre la fuite". Fin de l'aventure pour Baptiste.

Claire a visiblement passé la seconde avec Adrien. Romain, son autre prétendant, a balancé face aux caméras que l'agricultrice avait passé la nuit dans la chambre de son rivale. La benjamine de la saison a-t-elle passé la nuit avec le rugbyman de 27 ans ? Au restaurant, Adrien n'a pas arrêté de balancer des phrases coquines avant de se montrer jaloux en revenant sur le séjour de Romain à la ferme. Quant à Michel, l'émotion était au paroxysme lorsqu'il a annoncé à Sandrine qu'il souhaitait continuer l'aventure avec elle.

"Je peux rentrer dans ton lit ?"

En bref dans le reste de la soirée :

- Cyrille est parti à la découverte de l'univers de Lisa, sa prétendante, dans la Meuse
- L'agriculteur parle déjà d'enfants mais pas question pour Lisa de céder à la tentation : c'est chacun sa chambre
- Franck a lui été invité par Karine pour une escapade romantique à Paris
- Et un agriculteur en ville, ça doit s'adapter. A noter que la couleur préférée de Karine, c'est le rouge (voir photo ci-dessous)
- "Mémère", la grand-mère de Lisa a fait la rencontre de Cyrille... à l'ancienne !
- L'humour trivial de Franck qui balance : "Elle m'a dit : 'Je peux rentrer dans ton lit ?'"
- Le frère protecteur de Lisa... mais lourd !
- Le manque d'humour de Lisa
- La déclaration de Franck qui va "un peu vite" pour Karine

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails