• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : larmes au speed-dating, un prétendant déjà éconduit ce soir ?

L'amour est dans le pré 2015 : larmes au speed-dating, un prétendant déjà éconduit ce soir ?
@CaptureM6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, L'amour est dans le pré 2015 revient sur M6 pour la suite et fin des speed-dating. Avec le retour surprise de Baptiste, les téléspectateurs vont également assister aux rendez-vous de Claire, Michel, Franck et Guillaume. Entre déclarations enflammées, coups de coeur, larmes et premières tensions, les épisodes 5 et 6 de l'émission s'annoncent palpitants.

Le 8 juin dernier, Karine Le Marchand donnait le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2015 sur M6 pour une saison 10 explosive. Après la diffusion des portraits en janvier dernier et trois mois de tournage intensifs au quatre coins de la France, les 14 agriculteurs se retrouvaient pour l'ouverture du courrier. Une première étape décisive pour la suite de l'aventure, déjà marquée par deux abandons.

La semaine dernière, les rebondissements n'ont pas manqué pour la suite des speed-dating. Si Thierry a reçu de la part de chacune de ses prétendantes un clin d'oeil "félin", Claude est passé pour "l'obsédé" de cette édition 2015 avec sa décoration à base de chevaux... et de femmes nues. Les téléspectateurs ont ensuite suivi les premiers pas des prétendants sur leurs exploitations, entre présent très personnel et la robe post-it d'Annick qui n'a pas manqué de faire le buzz sur la Toile.

Retour surprise et déclarations enflammées...

Ce soir, la suite et fin des speed-dating va être marquée par le retour de Baptiste, qui avait décidé d'arrêter l'aventure après l'ouverture de son courrier. Selon des informations diffusées sur le site lest-eclair.fr, l'agriculteur "est finalement revenu sur sa décision après deux jours de réflexion dans sa ferme". Il a donc sélectionné dix prétendantes à l'étape du speed-dating, avant d'en choisir deux pour une semaine sur son exploitation. Des premiers pas déjà sous tension, comme le dévoile la bande-annonce.

Un retournement de situation inattendu

Cette dernière étape sera également marquée par des déclarations enflammées, des questions existentielles (notamment pour Michel visiblement à fond sur l'horoscope), des coups de coeur et une tonne d'émotions, notamment pour Guillaume, premier agriculteur gay au casting. Quant à Claire, c'est toute émoustillée qu'elle va faire la rencontre d'Adrien, avant d'opérer un changement inattendu de prétendants en deuxième partie de soirée.

Les premiers pas des prétendant(e)s devraient également réserver de nombreuses surprises, entre messages déjà très directs, cadeaux très personnels ou encore une ambiance électrique chez l'un des agriculteurs.

Rendez-vous ce soir dès 20h50 sur M6 pour un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2015.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/SuZJjP2tbC
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/KxrOfcMk4W
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% off sitewide at https://t.co/PoBZ3bhjs8 ✨ https://t.co/9fAXUiWYmt
    Détails