• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : le chagrin d'amour de Thierry, Claire amoureuse d'Adrien ?

L'amour est dans le pré 2015 : le chagrin d'amour de Thierry, Claire amoureuse d'Adrien ?
@Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après la diffusion de la première partie du bilan de L'amour est dans le pré 2015, Karine Le Marchand reprend du service ce lundi 14 septembre sur M6 pour la suite et fin de cette saison 10. C'est au tour de Thierry, Michel, Claire, Florent, Isabelle et Baptiste de revenir sur les bons et moins bons moments de leur aventure.

Après plus de trois mois de diffusion sur M6, L'amour est dans le pré 2015 tire sa révérence ce lundi 14 septembre avec la deuxième partie du bilan des agriculteurs. En janvier dernier, les téléspectateurs faisaient connaissance avec les 14 célibataires de cette saison 10, avant de les retrouver le 7 juin dernier pour l'ouverture du courrier. Une première étape qui s'est soldée par l'abandon d'Eva et Guillaume, qui n'ont pas souhaité poursuivre leur quête de l'amour. Le speed dating "dément" de cette édition 2015 a été l'occasion pour les agriculteurs de choisir deux prétendant(e)s qui ont ensuite passé une semaine à la ferme pour apprendre à mieux connaître l'univers et la personnalité du célibataire.

Au fil des semaines, des liens très forts sont apparus, notamment entre Florence et Eric, LE premier couple à naître face aux caméras de M6 dans cette dixième saison anniversaire. Franck a lui aussi craqué pour Karine, tout comme Isabelle avec Thierry, un ancien prétendant qu'elle avait rencontré lors du speed dating mais qui n'avait pas eu l'opportunité de la suivre à la ferme. Des tensions et des rivalités ont également été au programme de l'émission, notamment chez Jacky, qui a assisté à des prises de becs entre Mélodye et Kim, ses deux prétendantes.

"Elle est partie et c'était fini"

Lundi dernier, tous les agriculteurs étaient réunis pour dresser le bilan de leur aventure dans L'amour est dans le pré 2015. Face à Karine Le Marchand, chacun d'eux est revenu sur ses débuts dans l'émission, avant d'évoquer la rencontre avec ses prétendant(e)s et la suite des évènements à la ferme. Si le public apprenait que Jacky était célibataire, Claude était lui aussi seul, son histoire avec Catherine n'ayant rien donné après le tournage de l'émission. Ce lundi 14 septembre, c'est au tour de Michel, Thierry, Claire, Florent, Baptiste et Isabelle de se confier sur leur aventure. Une dernière soirée riche en révélations avec les confidences d'Isabelle, "transformée" par cette émission, riche en émotions avec le chagrin d'amour de Thierry, "Annick est partie et c'était fini" et riche en amour avec Claire et Adrien, qui donneront des nouvelles de leur couple et de leurs sentiments l'un pour l'autre.

Rendez-vous ce lundi pour la suite et fin de L'amour est dans le pré 2015 sur M6.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails