• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : nuit sous la couette entre Claire et Jacky ? Un prétendant balance !

L'amour est dans le pré 2015 : nuit sous la couette entre Claire et Jacky ? Un prétendant balance !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview exclusive pour le magazine Public, Adrien a fait une étonnante révélation sur Claire, l'agricultrice qu'il a choisie de séduire dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Cette dernière aurait passé la nuit avec Jacky, le beau gosse de cette saison 10, juste avant l'ouverture du courrier ! Une liaison qui l'aurait beaucoup affecté, comme il l'a confié à nos confrères.

Cinq mois après la diffusion de leurs portraits, 14 agriculteurs se lançaient à la recherche de l'amour dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Karine Le Marchand donnait le coup d'envoi de cette saison 10 avec l'ouverture du courrier, étape durant laquelle les célibataires ont pu lire les lettres enflammées des prétendant(e)s avant d'en sélectionner dix pour le speed-dating. Si le début d'aventure a été marqué par des départs (ceux d'Eva et de Guillaume)la semaine à la ferme à été l'occasion pour les agriculteurs de faire connaissance avec leurs prétendant(e)s... et plus si affinités !

La semaine dernière, les téléspectateurs retrouvaient Michel, Baptiste, Franck et Claire pour de nouvelles aventures champêtres. Si Baptiste et Franck n'ont pas fait l'unanimité sur Twitter à la suite de leur comportement "goujat" avec leurs prétendantes, Michel n'a pas encore affiché sa préférence pour l'une de ses prétendantes. Quant à Claire, la jeune femme n'a pas joué la carte de la séduction avec ses deux prétendants, Romain et Adrien. Ce dernier n'a pas arrêté de lui envoyer des signaux amoureux, mais aucune réaction de sa part. D'ailleurs, le rugbyman de 24 ans avait dépeint un portrait peu flatteur de l'agricultrice dans une interview à Télé-Loisirs.

"Ils s'échangeaient beaucoup de textos"

Dans un entretien exclusif pour le magazine Public en kiosques ce vendredi 7 août, Adrien a balancé sur les coulisses du tournage et sur le comportement de Claire. "Certaines choses m'ont dérangé pendant le tournage", a-t-il commencé. Claire se serait rapprochée de Jacky, le beau gosse de l'émission, au point de finir dans son lit ! "Juste avant l'ouverture du courrier, elle s'est rapprochée de Jacky et ils ont même couché ensemble. Je m'en doutais un peu, ils s'échangeaient beaucoup de textos pendant toute l'aventure", a-t-il révélé.

Selon ses déclarations, c'est Claire qui lui aurait raconté cette nuit de folie. "Je me suis senti vraiment trahi sur le coup ! (...) Je suis jaloux, Jacky est plutôt beau gosse !", a-t-il confié. Malgré tout, le jeune homme de 27 ans a accepté de continuer l'aventure. "On en a beaucoup discuté avec Claire, et malgré ce qui s'est passé avec Jacky, j'ai compris que je l'intéressais vraiment (...) Avec Jacky, on s'est expliqués (...) Sans rancune donc !", a-t-il poursuivi.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails