• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : phrases cultes, clashs, séduction... les tops et flops de la saison

L'amour est dans le pré 2015 : phrases cultes, clashs, séduction... les tops et flops de la saison
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, la saison 10 de L'amour est dans le pré se termine sur M6 avec la diffusion de la deuxième partie du bilan. L'occasion pour les téléspectateurs d'avoir des nouvelles de Michel, Baptiste, Florent, Thierry ou encore Claire. Non Stop People fait le bilan de cette édition 2015, entre phrases cultes, manque de séduction chez certains agriculteurs et clashs.

Les moments buzz de la saison :

- Les phrases cultes d'Eric : Lors de la diffusion de son portrait, Eric de L'amour est dans le pré 2015 sur M6 faisait le buzz sur les réseaux sociaux pour son franc-parler légendaire. Au cours de son aventure, de l'ouverture du courrier au speed dating, l'agriculteur originaire de la Bourgogne a enchaîné les phrases cultes, de sa révélation coquine sur son anatomie - "Je suis allé voir sur Internet, je suis dans la moyenne" - à ses expressions dont lui seul a le secret - "Ah bah celle-là, elle a les poumons pointus" - Eric aura réussi à faire rire aux éclats le public et Karine Le Marchand !

- Les clashs et rivalités qui ont pimenté l'aventure : A chaque saison de L'amour est dans le pré, son lot de clashs. Si la saison 9 en avait manqué, la production a assisté a des échanges tendus entre les prétendantes. De la sale ambiance qui régnait chez Jacky entre Kim et Mélodye au dîner électrique pour Baptiste et ses prétendantes en passant par le départ de Caroline, vexée par le double jeu de Franck, l'ambiance n'a pas toujours été au beau fixe, et forcément, ça a buzzé.

- Le nouvel amoureux flippant d'Isabelle : L'agricultrice avait préféré terminer l'aventure seule plutôt qu'avec l'un de ses prétendants, Pascal et Olivier. Celle qui a été accusée de rechercher plus un employé qu'un homme dans sa vie faisait son retour dans l'un des épisodes de l'émission et se confiait sur sa nouvelle vie à deux avec un certain Bruno. Les caméras de M6 ont pu les suivre quelques jours dans leur quotidien, tournage pendant lequel le prétendant révélait sa passion pour les couteaux ! De quoi flipper mais aussi beaucoup rire face à son émotion suscité par ces ustensiles de cuisine.

Une saison qui a manqué de... :

- ... séduction chez certains candidats : Pendant l'émission, Florent ou encore Claire n'ont pas vraiment brillé par leur jeu de séduction. D'ailleurs, ces derniers se faisaient respectivement clasher par Marine et Adrien dans une interview pour Télé-Loisirs. "J'ai trouvé Claire éteinte, comparé au speed dating où elle était souriante et avenante (...) Romain et moi aurions préféré qu'elle s'engage un peu plus avec l'un de nous", confiait Adrien.

- ... pep's chez Jacky, trop timide : Plutôt à l'aise face à Karine Le Marchand pour le tournage de son portrait, Jacky a dévoilé un tout autre visage face à ses prétendantes lors de son speed dating. Le "beau gosse" de 26 ans a enchaîné les moments de silence gênants lorsqu'il a dû faire connaissance avec elles. Une déception pour certains internautes qui comptaient sur l'agriculteur pour faire grimper la température avec ses prétendantes à la ferme.

- ... d'amour chez les agriculteurs : Si quelques couples se sont formés cette année (ndlr : Eric et Florence, Franck et Karine), cette édition 2015 n'a pas été celle des records en amour. Un avis partagé par Karine Le Marchand, invitée ce lundi 14 septembre dans Le grand direct des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. "J'espère que ce sera plus 'L'amour est dans le pré' que 'L'amitié est dans le pré', parce que cette année, c'était un peu ça...", a-t-elle regretté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails