• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : qui est Praveena, la nouvelle chérie de Baptiste ?

L'amour est dans le pré 2015 : qui est Praveena, la nouvelle chérie de Baptiste ?
@Capture M6
  • A-
  • A+

Dans une interview pour lest-éclair.fr, Baptiste se confiait sur sa nouvelle vie d'ex-célibataire, quelques mois après le bilan de L'amour est dans le pré 2015 sur M6. En exclusivité pour Télé-Star, l'agriculteur en a dévoilé plus sur l'identité de sa nouvelle compagne prénommée Praveena.

En janvier dernier, les téléspectateurs découvraient le portrait de Baptiste, un agriculteur de 36 ans à la recherche de la femme de sa vie dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Si ce dernier a bien failli ne pas aller au bout de son aventure après l'ouverture du courrier, il a finalement décidé de rencontrer ses prétendantes avant d'en choisir deux pour passer une semaine à la ferme : Emeline et Alexandra. Mais après seulement trois jours d'aventure, Baptiste écourtait leur séjour, finissant l'aventure en solo.

C'est donc célibataire que Baptiste se présentait face à Karine Le Marchand dans le bilan de L'amour est dans le pré 2015 diffusé les 7 et 14 septembre dernier. Ce dernier a récemment accordé un entretien au site lest-éclair.fr dans lequel il a révélé ne plus être un coeur à prendre. En effet, après le bilan, la production lui a remis son courrier, pas moins de "800 lettres" et l'une d'entre elles a particulièrement attiré son attention. "Parmi toutes ces lettres, une était différente", a-t-il commencé. "Celle de la personne avec qui je suis depuis deux mois. Elle a commencé par 'Ceci n'est pas une lettre d'amour. Nous n'avions rien en commun et rien pour nous plaire'. J'ai accroché (...) J'ai le coeur léger".

"Je ne cherchais surtout pas une agricultrice"

En exclusité pour le site Télé-Star, Baptiste a révélé l'identité de sa nouvelle chérie, une prénommée Praveena, 28 ans et d'origine sri-lankaise. Leur toute première rencontre remonte au 14 juillet dernier. "Je lui avais donné rendez-vous devant la Tour Eiffel. On a passé la journée à Trouville et je suis reparti le soir même", a-t-il raconté. "Elle travaille dans le cinéma et donne aussi des cours particuliers. Elle est diplômée d'une école de commerce au départ. On est donc très différents, mais ça tombe bien car je ne cherchais surtout pas une agricultrice (...) On verra ce que l'avenir nous réserve", a-t-il continué. Et de conclure : "Ce n'était pas un coup de foudre, mais un vrai coup de coeur. Ce que j'attendais en participant à l'émission".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par val | le Mercredi 23 Septembre - 13:17
je reste persuadée qu'il va
je reste persuadée qu'il va se casser la figure. c'est une chose d'écrire après la diffusion du portrait. c'en est une autre de s'accrocher une fois qu'on voit le son cadre de vie sublime. malheureusement, avec les hommes, il suffit d'une fille très belle pour leur faire perdre tout recul.
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En tout cas je respecte tous les votes ét chaque personne à ses raisons pour voter pour son candidat préféré#contrelesdonneursdelecons
    Détails
  • 23 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les cheris juste pour savoir à votre avis j ai voté pour qui? Demain j ai trop hâte de vous retrouver
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire à @JohnCena qui a 40 ans today ! 🎉 https://t.co/lmUryVwzZN
    Détails