• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : râteau et fin d'aventure pour Jean-Baptiste, Jacky risée de Twitter !

L'amour est dans le pré 2015 : râteau et fin d'aventure pour Jean-Baptiste, Jacky risée de Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 27 juillet, M6 diffusait deux épisodes inédits de L'amour est dans le pré 2015 riche en émotions et en départs. Entre les larmes de Jean-Baptiste à la suite du râteau d'Anastasia, le clash Kim VS Mélodye chez Jacky ou encore le "bucolique gate" qui a secoué la Toile, les agriculteurs ont vécu des moments 100 % forts.

Après une saison 9 placée sous le signe des records en amour, L'amour est dans le pré a fait son retour sur M6 le 8 juin dernier pour une édition 2015 explosive. Après avoir teasé les coulisses du tournage sur Twitter, Karine Le Marchand reprenait les commandes de l'émission avec 14 agriculteurs célibataires, dont les portraits ont été diffusés en janvier dernier. Entre l'ouverture du courrier, le départ puis le come-back de Baptiste, le speed-dating coquin de Thierry et les premiers pas à la ferme des prétendant(e)s sélectionné(e)s par les agriculteurs, les téléspectateurs n'ont rien loupé de leur quête amoureuse... parfois chaotique.

La semaine dernière, Florent, Cyrille, Eric et Isabelle ont continué l'aventure, entre sentiments (enfin) dévoilés, départ d'une prétendante et cours d'anatomie. Ce lundi 27 juillet, les fidèles de L'amour est dans le pré ont retrouvé Jacky - le "beau gosse" de cette saison 10 - Claude, Thierry et Jean-Baptiste. Deux épisodes où la tension était palpable entre Kim et Mélodye, les deux prétendantes de Jacky, mais aussi chez Jean-Baptiste, Anastasia ne supportant plus son manque d'implication pour les séduire. Thierry n'a pas réussi à cacher plus longtemps son attirance pour Annick tandis que Claude s'est rapproché de Catherine, laissant Lydie plus seule que jamais. Non Stop People n'a pas manqué de dénicher les meilleurs moments de la soirée.

"On a commencé à 3, j'aimerais qu'on termine à 3"

La soirée a débuté avec Thierry, viticulteur de 58 ans, de plus en plus proche d'Annick, son coup de coeur. Après avoir été converti au sport grâce à cette dernière, l'agriculteur s'est isolé avec Catherine. "Il est très poli avec moi. Il me plaît mais il y a un grand mais. Il ne m'a rien montré", a-t-elle confié face aux caméras. Une fois seule avec lui, elle n'a pas hésité à dire ce qu'elle avait sur le coeur, allant même jusqu'à lui révéler son envie de rentrer chez elle. "On a commencé à trois, j'aimerais qu'on termine à trois", a lâché Thierry. Ce dernier a même profité d'un massage coquin.. à trois !

Pas de grandes déclarations chez Jean-Baptiste, qui a laissé ses deux prétendantes totalement désoeuvrées. De quoi agacer Anastasia. Pour Claude, ses sentiments pour Cathy se sont précisés et inversement. "Les regards ne trompent pas (...) J'ai pas de doute", a-t-elle confié. Chez Jacky, l'ambiance était toujours aussi électrique entre Kim et Mélodye. Si cette dernière n'a évoqué aucun sujet personnel avec lui lors d'un tête-à-tête, Kim n'est pas passée à côté de ce rendez-vous. Mais face à ses avances, Jacky est resté... de marbre.

Départs en série, une déclaration qui tourne au fiasco

En bref dans le reste de la soirée :

- Quand Jacky découvre pour la première fois le mot "bucolique", ça agite forcément Twitter (voir tweets ci-dessous)
- Les larmes d'Aline, qui a bien compris que Jean-Baptiste était attiré par Anastasia, sa rivale. "Je suis en train de tomber amoureux d'elle", a-t-il finalement avoué
-  Mais sa déclaration d'amour pour Anastasia a tourné au fiasco
- L'annonce retentissante de Lydie, qui a préféré écourter son aventure pour laisser Claude et Cathy tranquilles
- Le départ de Catherine qui se "sentait de trop" chez Thierry
- Le coeur de Jacky qui penche pour Mélodye, mais cette dernière l'a vite freiné sur ses sentiments
- Annick pas chaude pour accélérer les choses avec Thierry
- Règlements de comptes chez Jacky entre Kim et Mélodye

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails