• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : râteau pour Jacky de la part de Mélodye ? Twitter s'emballe

L'amour est dans le pré 2015 : râteau pour Jacky de la part de Mélodye ? Twitter s'emballe
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jacky décidait de convier sur son exploitation Kim et Mélodye, deux prétendantes diamétralement opposées dans L'amour est dans le pré sur M6. Le 27 juillet dernier, les téléspectateurs ont assisté au départ de Kim, qui a préféré le laisser en tête-à-tête avec sa rivale. Un rebondissement qui n'a pas laissé Twitter indifférent, persuadé que Mélodye mettra un terme à leur rapprochement.

En janvier dernier, M6 diffusait les portraits des agriculteurs au casting de L'amour est dans le pré 2015. Parmi eux, celui de Jacky, un éleveur de porcs de 26 ans à la recherche du grand amour. Adepte des voyages (il a notamment passé presque deux ans en Australie), l'agriculteur se disait prêt à fonder une famille avec la femme de ses rêves. Après la lecture de lettres enflammées, le jeune homme se lançait dans la course au speed-dating, timide et peu bavard face à ses prétendantes. Il se confiait d'ailleurs à TV Grandes Chaînes sur cette étape. "L'objectif le plus compliqué à atteindre, c'est de réussir à poser les bonnes questions en très peu de temps", lâchait-il.

Jacky conviait sur son exploitation Kim et Mélodye, deux jeunes femmes au caractère totalement opposé. Si l'ambiance était conviviale au départ, sans la moindre tentative de séduction de la part de Jacky, la rivalité entre les prétendantes a fini par éclater. Puis le coeur de Jacky a finalement penché pour Mélodye, même si cette dernière l'a vite freiné sur ses sentiments. Résultat ? Dans le dernier épisode avec Jacky diffusé le 27 juillet dernier sur M6, Kim a préféré quitter l'aventure pour les laisser se rapprocher. Un choix qui n'a pas été validé à 100 % sur les réseaux sociaux.

"Jacky va se faire bouffer tout cru par Mélodye"

Depuis le début de l'aventure, Mélodye a dévoilé un caractère volcanique, aussi bien avec sa rivale Kim que lorsqu'elle a dû exprimer ses sentiments pour Jacky. Du coup, certains internautes avaient été agacés par la tournure des événements chez l'agriculteur et c'est sur Twitter qu'ils n'avaient pas hésité à le faire savoir. En effet, beaucoup sont persuadés que Mélodye mettra un râteau à Jacky dans la suite de l'aventure. Non Stop People a regroupé les meilleurs tweets de cette précédente soirée, à découvrir ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails