• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : rires, larmes, surprises... ce qui vous attend ce soir

L'amour est dans le pré 2015 : rires, larmes, surprises... ce qui vous attend ce soir
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les retrouvailles de Karine Le Marchand avec les agriculteurs de la saison 9, M6 donne le coup d'envoi ce soir de la saison 10 de L'amour est dans le pré. Les 14 célibataires vont ouvrir leur courrier pour sélectionner les prétendant(e)s qu'ils rencontreront ensuite au speed-dating. Nos confrères du Parisien ont assisté à cette première étape de l'émission qui n'a pas manqué de surprises.

Le 25 mai dernier, Karine Le Marchand présentait un numéro spécial de L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ? sur M6. Pendant plusieurs mois, l'animatrice a sillonné les plus belles régions de France pour retrouver les agriculteurs des saisons précédentes, plus particulièrement ceux de la saison 9. Ainsi, les téléspectateurs ont eu des nouvelles de Christophe, nouveau gérant d'une discothèque, ou encore de Marc, le beau gosse de l'édition 2014, qui attend un heureux évènement avec sa compagne, Emilie.

A côté de ça, Karine Le Marchand a tourné la nouvelle saison inédite de L'amour est dans le pré, comme elle l'annonçait sur Twitter. Cinq mois après avoir diffusé les portraits des nouveaux agriculteurs, M6 lance ce lundi 8 juin 2015 la saison 10 de l'émission, qui débute par l'indétrônable étape de l'ouverture du courrier. Un rendez-vous auquelle ont assisté nos confrères du Parisien.

Le poids des mots...

C'est "dans une grande bâtisse en région parisienne" que les agriculteurs se sont retrouvés pour découvrir les lettres enflammées écrites par leurs prétendant(e)s. Dans les pages du journal, nos confrères ont raconté avoir assisté à une grande première : deux agriculteurs - Cyrille et Guillaume - n'ont pas voulu juger leurs prétendant(e)s sur leur physique. Ils n'ont donc pas consulté les photos jointes à l'enveloppe et se sont simplement basés sur leurs lettres.

Guillaume, premier participant homosexuel dans l'histoire de l'émission, est celui qui a reçu le plus de lettres. Il a expliqué son choix de ne pas consulter les photos de ses prétendants. "Si je vois la photo dès maintenant, après, quand je vais les rencontrer, je vais me fixer sur certains et ne pas donner leur chance aux autres", a-t-il confié.

"Elle a un petit air de mon ex-femme"

A 22h15, la soirée continuera avec les premiers speed dating d'Eric, Isabelle et Florent, sur une péniche parisienne. Entre stress, coups de coeur, commentaires WTF, les trois premiers agriculteurs à se lancer dans l'aventure ne devraient pas manquer de divertir le public. "Elle a un petit air de mon ex-femme", lance Eric dans la bande-annonce. Florent, lui, se prend pour un Bachelor tandis qu'Isabelle ne semble pas vraiment à l'aise dans ce nouvel exercice.

Rendez-vous ce soir dès 20h50 pour le premier épisode de L'amour est dans le pré 2015 sur M6.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails