• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : sale ambiance chez Jacky et premiers départs

L'amour est dans le pré 2015 : sale ambiance chez Jacky et premiers départs
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 27 juillet 2015, les deux épisodes inédits diffusés sur M6 promettent d'être explosifs. Si chez Jacky, son rapprochement avec Kim va provoquer la colère de Mélody, Anastasia ne va pas cacher son agacement face au comportement peu entreprenant de Jean-Baptiste en matière de séduction. Des contrariétés qui vont provoquer les premiers départs de la saison.

Depuis le 8 juin, les téléspectateurs peuvent suivre chaque lundi la quête amoureuse des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Quelques mois auparavant, Karine Le Marchand teasait sur Twitter les coulisses du tournage de cette dixième saison, qui a débuté par l'incontournable lecture du courrier. Une première étape qui n'aura pas porté ses fruits pour Eva, qui a préféré quitter l'émission. Si le speed-dating des agriculteurs a été marqué par le retour surprise de Baptiste après son abandon ou encore par les rencontres "félines" de Thierry avec ses prétendantes, les premiers pas à la ferme n'ont pas manqué de rebondissements... ni de rivalités.

La semaine dernière, Eric a clairement affiché son attirance pour Florence, au point de faire partir Rose-Marie, son autre prétendante. Chez Florent, Marine a tenté le tout pour le tout afin de séduire l'éleveur de porcs, des efforts qui pourraient bien finir par payer. Après avoir été accusée de chercher un employé plutôt que l'amour, Isabelle a ouvert son coeur à Olivier et Pascal, des sentiments qui pourraient évoluer dans la suite de l'aventure. Enfin, Cyrille annonçait maladroitement à Céline son envie de mieux connaître Lisa.

"Tu n'en as que pour Annick"

Ce lundi 27 juillet, les téléspectateurs retrouveront Claude, Jacky, Jean-Baptiste et Thierry pour la suite de leurs aventures avec les prétendant(e)s. Et la tension va monter d'un cran jusqu'à provoquer les premiers départs. Les premiers émois et les premières déceptions seront aussi au menu de ces deux épisodes diffusés sur M6. Chez Thierry, Catherine ne va pas y aller avec le dos de la cuillère, spectactrice du rapprochement entre Annick et l'agriculteur. "Tu n'en as que pour elle, c'est difficile à vivre", lâche-t-elle dans la bande-annonce. L'une des prétendantes de Jean-Baptiste ne se gênera pour dire ce qu'elle pense de son comportement. "Je ne suis pas du genre à forcer le mec mais je trouve qu'il ne s'intéresse pas à nous", lâche Anastasia à Aline.

Chez Jacky, l'ambiance sera de pire en pire entre Mélodye et Kim. Cette dernière se rapprochera du "beau gosse" de l'émission après lui avoir avoué ses sentiments, ce qui n'échappera pas à Mélodye. Le clash sera donc inévitable. Enfin, chez Claude, des moments intenses et émouvants seront au rendez-vous. "Si ça peut être le début d'une vie, ça serait formidable", confie l'agriculteur à Cathy.

Rendez-vous ce lundi 27 juillet dès 20h55 sur M6 pour L'amour est dans le pré 2015.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails