• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : séduction, cadeaux en série... et massage coquin ?

L'amour est dans le pré 2015 : séduction, cadeaux en série... et massage coquin ?
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, les deux épisodes inédits de L'amour est dans le pré 2015 sur M6 seront placés sous le signe de la séduction. Franck, Michel, Baptiste et Claire continueront de découvrir leurs prétendant(e)s à la ferme, entre gros rapprochements, cadeaux en série et attirance non cachée. De nouvelles aventures qui promettent encore d'être explosives.

Plus d'un mois après le lancement de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, les choses se précisent entre certains agriculteurs et leurs prétendant(e)s. La semaine dernière, Thierry ne cachait plus son attirance pour Annick tandis que Cathy, en larmes, se confiait sur son coup de foudre pour Claude.

Mais la séduction n'a pas encore laissé place à de gros rapprochements, l'ambiance étant pour le moins très électrique chez certains célibataires, notamment chez Jacky, pas très entreprenant à cause des grosses tensions entre Mélodye et Kim, ses deux prétendantes. Ce soir, Karine Le Marchand est de retour pour deux épisodes inédits de cette saison 10, avec Franck, Baptiste, Claire et Michel.

"Je laisse le jeu de la séduction s'instaurer"

Si Claire, 24 ans, se confiait à Télé 7 Jours sur son speed-dating polémique, la jeune femme devra tenter d'accélérer les choses avec ses deux prétendants, Adrien et Romain. Ce soir, la "séduction sera dans le pré" pour Michel, viticulteur en Charente-Maritime, qui profitera d'un moment de détente entre les mains expertes de l'une de ses prétendantes (voir la vidéo ci-dessous).

"Je laisse le jeu de la séduction s'instaurer", confie-t-il à la caméra, visiblement sous le charme de l'une d'entre elles. Des cadeaux en série seront également au menu de la soirée, notamment pour Baptiste, le candidat qui avait abandonné sa quête de l'amour avant de changer d'avis.

"Ne me regarde pas comme ça, c'est tentant"

Dans un extrait inédit dévoilé sur le site de M6, Franck et Karine entrent dans un jeu de séduction lors du fameux tour en tracteur. En pleine conversation, ces derniers se rapprochent dangereusement, au point de presque s'embrasser ! "Ne me regarde pas comme ça, c'est tentant", lâche l'agriculteur de 38 ans. La naissance d'un nouveau couple est-elle proche ?

Rendez-vous ce soir dès 20h50 sur M6 pour les deux épisodes inédits de L'amour est dans le pré 2015.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Nouvelle-Calédonie @lnapoleonoff (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/ayQLuWBlHD
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Suite au licenciement de Tex, Stéphane Guillon dénonce le "retour de la censure" https://t.co/dhRaEGnR9X https://t.co/BREOo1R97b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Guyane @ruthbriquetoff (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/oLaVM0YRel
    Détails