TV

L'amour est dans le pré 2015 : un agriculteur "obsédé" au casting, speed-dating félin pour Thierry

L'amour est dans le pré 2015 : un agriculteur "obsédé" au casting, speed-dating félin pour Thierry
  • A-
  • A+

Pour ce deuxième épisode de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Jacky était très mal à l'aise face à ses prétendantes, contrairement à Thierry, très chaud pendant son speed-dating. Une soirée également marquée par Claude et sa décoration de femmes nues ou encore par les premières tensions entre les prétendantes de Jean-Baptiste.

Après avoir eu des nouvelles des anciens agriculteurs des saisons précédentes dans deux numéros inédits de "Que sont-ils devenus ?", M6 a donné le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2015 la semaine dernière. Ainsi, les téléspectateurs ont pu suivre l'ouverture du courrier, qui s'est malheureusement soldé par deux départs surprises. Une saison 10 précédés par la diffusion en janvier dernier des portraits des 14 agriculteurs à la recherche de l'amour puis par le début du tournage annoncé par Karine Le Marchand sur Twitter le mois suivant.

Une soirée aussi marquée par les speed datings d'Eric, de Florian et d'Isabelle, qui ont chacun choisi les deux prétendant(e)s avec lesquels ils partageront cette folle aventure. Le public a ensuite assisté aux premiers pas des prétendant(e)s dans les exploitations des trois agriculteurs. Des moments chargés en émotion... et en stress !

Ce soir, l'épisode 2 de L'amour est dans le pré 2015 a envoyé du lourd. Entre le coup de coeur de Jean-Baptiste pour Aline, le speed-dating très chaud de Thierry ou encore la timidité de Jacky, Non Stop People n'a rien manqué. Retour sur une soirée 100% explosive.

La timidité maladive de Jacky

Thierry, 58 ans, a été le premier à se jeter à l'eau. "Dans mon coeur, il doit faire 37 degrés (...) C'est la journée de tous les dangers (...) J'attends beaucoup de ce speed-dating", a-t-il confié avant de rencontrer ses 8 prétendantes. De "délicieux" rendez-vous en tête-à-tête qui parfois ont tourné à l'interrogatoire. "Est-ce que tu fumes ? Est-ce que tu bois du vin ? Est-ce que tu es jalouse ?".

Si chacune de ses prétendantes a apporté une touche "féline" à sa tenue, Catherine, l'un de ses coups de coeur lors de l'ouverture des lettres, lui a tapé dans l'oeil. Elle a d'ailleurs été choisie pour faire ses premiers pas sur l'exploitation de Thierry. Une autre prétendante ne l'a pas laissé indifférent, Annick, surnommée "la pin-up".

Les prétendantes de Claude... "canons" !

Jacky, éleveur de porcs de 26 ans, n'a pas brillé par son exubérance. Neuf prétendantes ont fait le déplacement pour le rencontrer. Mais pas très à l'aise, le "beau gosse" de cette saison 10 a enchaîné les silences face à elles. Il a même été comparé à une tomate sur Twitter : "Il est trop coincé, on dirait une tomate", a posté un internaute.

Pour Jean-Baptiste, sa rencontre avec Aline devrait rester gravée dans sa mémoire. L'agriculteur de 32 ans a eu un véritable coup de coeur pour sa prétendante... elle aussi sous le charme. "J'ai eu un coup de coeur physique", lui a-t-elle lâché. Enfin, Claude, le doyen des agriculteurs, a reçu huit prétendantes "canons" selon Twitter et a joué au tombeur pour les faire craquer. Entres vannes et phrases déjà cultes, la magie semble avoir opéré.

Les premiers pas à la ferme...

Les téléspectateurs ont ensuite pu suivre les premiers pas des prétendant(e)s à la ferme. Entre la robe post-it d'Annick (voir ci-dessous), la décoration à base de chevaux et de femmes nues de Claude qui l'ont fait passer pour un "obsédé" aux yeux de Twitter, l'énumération des spécialités culinaires de Cyrille, la tension entre les prétendantes de Jean-Baptiste ou encore le présent très personnel de Kim pour Jacky, la soirée n'a pas manqué de surprises.

Petit récapitulatif des prétendant(es) choisi(e)s par les agriculteurs :

Eric : Florence et Rose-Marie

Florent : Elodie et Marie

Isabelle : Pascal et Olivier
Claude : Lydie et Katie
Jean-Baptiste : Aline et Anastasia (grosse boulette pour l'agriculteur qui s'est trompé de prénom au moment d'annoncer son choix !)
Jacky : Kim et Mélodie
Thierry : Catherine et Annick
Cyrille : Céline et Lisa

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Mdelormeau : "Mon chauffeur Uber m’a pris pour @MPokora ! » https://t.co/qMZBxVU5dQ https://t.co/087qlFbk2U

    Détails