• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Un prétendant "tchatcheur" agace Twitter, Baptiste macho ?

L'amour est dans le pré 2015 : Un prétendant "tchatcheur" agace Twitter, Baptiste macho ?
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Encore une fois, les deux épisodes de L'amour est dans le pré 2015 n'ont pas manqué de moments forts. Si l'ambiance était électrique chez Baptiste qui a brillé par son machisme selon Twitter, Claire a choisi LE prétendant bavard de cette saison 10, alors que Franck était en mode séduction "chaud patate" avec ses prétendantes.

Cela fait plus d'un mois que les téléspectateurs suivent les aventures champêtres des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Le 8 juin dernier, Karine Le Marchand donnait le coup d'envoi de cette saison 10 avec l'ouverture du courrier puis les premiers speed-dating des 14 célibataires à la recherche de l'amour. Cinq mois après la diffusion de leurs portraits, Baptiste, Cyrille, Claire, Michel, Jacky & Co ont donc invité leurs prétendant(e)s à la ferme, pour une semaine placée sous le signe de la séduction... ou presque !

Si Thierry ne cachait pas son attirance pour Annick la semaine dernière, Jacky, le "beau gosse" de la saison, n'a pas vraiment pu se rapprocher de ses deux prétendantes, Mélodye et Kim, plus occupées à se chamailler qu'à découvrir l'environnement et la personnalité de l'éleveur de porcs de 26 ans. De son côté, Jean-Baptiste faisait plus ample connaissance avec ses prétendantes, sans pour autant se décider sur celle qui comblera toutes ses attentes.

Ce soir, les deux épisodes inédits diffusés sur M6 était placés sous le signe de la séduction. Entre le gros rapprochement de Franck et Karine lors d'un tour de tracteur, le massage (coquin ?) de Michel ou encore le curieux cadeau pour Baptiste reçu des mains de sa prétendante, la température est montée d'un cran. De nouveaux couples devraient donc naître prochainement sur les écrans. En attendant, Non Stop People vous a résumé les meilleurs moments de la soirée.

"L'amour, c'est comme la vierge"

Franck a reçu chez lui Caroline et Karine pour une séance de cadeaux qui a tourné au fiasco. Si le malaise était perceptible, l'agriculteur a tout de suite imposé ses règles, en demandant à l'une de ses prétendantes d'assurer la crêpe party du petit déjeuner. Du côté de la séduction, Franck a mis le paquet, "chaud patate" avec ses deux prétendantes.

Baptiste, qui a bien failli quitter l'aventure après l'ouverture du courrier, a invité chez lui Emeline et Alexandra, qui ne devraient pas devenir les meilleures amies du monde. Entre tensions et sale ambiance, la rivalité est au rendez-vous chez l'agriculteur. Chez Michel, ça a parlé astrologie avant que le célibataire ne "simule" un petit mal de dos pour se faire tripoter par ses prétendantes. Le malin.

Chez Claire, Adrien n'a pas arrêté de parler. Il est, selon Twitter, LA pipelette de cette saison 10, un an après Virginie et les boules de James Blunt (voir tweets ci-dessous). Et en phrase culte, il a excellé en balançant : "L'amour, c'est comme la vierge. Tout le monde y croit mais personne sait si quelqu'un l'a vu".

"Je me suis fait avaler par une arête"

En bref dans le reste de la soirée :

- La phrase 100% culte d'une prétendante de Michel, "Je me suis fait avaler par une arête
- La visite gynécologique chez Franck, entre échographies de vaches et découvertes en série
- Le débit de paroles impressionnant d'Adrien, la timidité un peu pesante de Romain (Pauvre Claire)
- Florence qui s'improvise diététicienne chez Michel
- La phrase un peu limite de Baptiste, "Les filles, faites le ménage avec vos jouets". Oooh, le macho
- Le gros rapprochement entre Franck et Karine, merci à la magie du tracteur !
- "Je me vois allez loin avec toi". Alors que Franck semblait proche de Karine, c'est visiblement Caroline qu'il préfère. Vous suivez ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails