• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : un tournage 100 % financé par la production ?

L'amour est dans le pré 2015 : un tournage 100 % financé par la production ?
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant les prochains épisodes inédits de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Télé Star a enquêté sur les dépenses prises en charge par la production. Si les agriculteurs ne sont pas rémunérés pour leur participation à l'émission, la production s'occupe de payer l'intégralité des dépenses des agriculteurs, sauf pendant la semaine à la ferme. Explications.

Le 8 juin dernier, M6 donnait le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2015 avec 14 agriculteurs à la recherche de l'amour. Six mois après la diffusion des portraits, ces derniers ont débuté leur aventure par l'ouverture des courriers, entre déception, phrases cultes et coups de coeur. Les célibataires ont poursuivi leur quête amoureuse par l'incontournable speed-dating, avant de sélectionner chacun les deux prétendant(e)s qui ont passé une semaine à la ferme. Si chez Jacky, l'ambiance était électrique entre Mélodye et Kim, la complicité entre Eric et Florence a laissé place aux sentiments dans le dernier épisode diffusé ce lundi 20 juillet.

La semaine dernière, les téléspectateurs ont suivi les aventures de Michel, Baptiste, Claire et Franck malgré un candidat "tchatcheur" selon Twitter et Baptiste en mode macho. Si Michel a bien profité des mains expertes de l'une de ses prétendantes, Franck n'a pas hésité à faire du rentre-dedans à Karine lors d'une balade en tracteur pour finalement se rapprocher de Caroline, son autre prétendante.

Les dépenses en charge de la production

Pendant leur recherche de l'amour, les agriculteurs ne lésinent pas sur les cadeaux, les sorties culturelles ni même sur les courses au supermarché, qui s'avèrent être, à chaque saison, de grands moments de télévision. Des dépenses qui ne sont pas prises en charge par la production lors de la semaine à la ferme, comme l'a révélé en exclusivité Télé Star. Et inversement pour les prétendant(e)s lorsque ces dernier(e)s reçoivent les fermiers chez eux. Cependant, la production prend en charge "l'intégralité des dépenses (restaurant, transport et hébergement) des agriculteurs lors du tournage de l'ouverture du courrier au bilan (février à juin) ainsi que le séjour parisien du speed-dating", ont précisé nos confrères. Les dépenses des prétendant(e)s sont également prises en charge "à cette occasion" par la production ainsi que l'escapade romantique qui vient clôturer la fin de saison.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails