• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2016 : casting surprenant, nouveau générique... Karine Le Marchand se confie

L'amour est dans le pré 2016 : casting surprenant, nouveau générique... Karine Le Marchand se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après avoir fêté les dix ans de l'émission, Karine Le Marchand reprend les commandes de L'amour est dans le pré sur M6 ce lundi 11 janvier 2016. L'animatrice a traversé la France pour rencontrer les 14 agriculteurs de cette onzième saison à la recherche de l'amour. En exclusivité, elle s'est confiée à Télé 7 Jours sur les coulisses du tournage des portraits.

Depuis 2010, Karine Le Marchand est aux commandes de L'amour est dans le pré sur M6, une émission qui permet à des agriculteurs de toute la France de trouver l'élu(e) de son coeur. L'année dernière, 14 nouveaux agriculteurs ont tenté leur chance avec l'ouverture du courrier, les speed dating et la semaine passée à la ferme. Si des histoires d'amour sont nées, notamment entre Éric et Florence, d'autres n'ont pas duré, à l'image de celle formée par Adrien et Claire, les deux plus jeunes participants de cette dixième saison.

Après le lancement en décembre dernier d'un spin-off de l'émission baptisé "L'amour est dans le pré - seconde chance", Karine Le Marchand fêtait lundi dernier les dix ans du programme avec d'anciens participants. L'occasion de prendre des nouvelles et de découvrir des couples heureux après la naissance d'un enfant ou la célébration d'un mariage.

Une nouvelle saison au casting inattendu !

Ce lundi 11 janvier 2016, M6 diffuse les premiers portraits des 14 agriculteurs au casting de la onzième saison qui débutera en juin prochain. Avec une moyenne d'âge de 45 ans, la production a misé sur des profils surprenants, comme l'a expliqué Karine Le Marchand au magazine Télé 7 Jours. "Cette année, nous avons une hélicicultrice (ndlr : éleveuse d'escargots) et même un croque-mort à mi-temps parmi les candidats", a-t-elle confié.

Et de préciser dans un autre entretien accordé au site 20minutes.fr : "Je pense aussi à Guillaume, qui a deux métiers : agriculteur et croque-mort. Il vit dans un petit village donc il n’enterre que les gens qu’il connaît. Il est joyeux, souriant. Sans mauvais jeu de mots, 'il croque la vie à pleines dents'". Autre nouveauté de cette édition 2016 : le générique ! Pendant dix ans, le titre de James Blunt You're Beautiful a rythmé les premières minutes du programme. Une époque révolue. "Vous découvrirez le nouveau morceau lors de la diffusion des portraits. La seule chose que je peux vous dire, c'est que c'est un artiste international", a-t-elle lâché.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails