• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2016 : Didier et Nathalie en couple... même au bilan ?

L'amour est dans le pré 2016 : Didier et Nathalie en couple... même au bilan ?
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+

Ce lundi, dans les deux épisodes de "L'amour est dans le pré 2016" sur M6, les téléspectateurs ont pu découvrir le week-end en amoureux de Didier et Nathalie à Saint-Jean-de-Luz, dans le sud de la France. Complices et partageant de nombreux points communs, le couple a fini par officialiser les choses. De quoi redonner le sourire à l'agriculteur jusqu'ici peu chanceux en amour. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Karine Le Marchand faisait la connaissance de Didier, un agriculteur à la recherche de l'âme soeur dans "L'amour est dans le pré 2016" sur M6. Après l'ouverture de son courrier, ce dernier transformait son speed-dating en "speed-dancing", testant ses prétendantes sur leur rythme. Deux d'entre elles réussissaient à le surprendre, à savoir Géraldine et Nathalie. Une fois sur son exploitation, les deux célibataires ont découvert l'univers de l'agriculteur, surprises par sa piste de danse aménagée dans son appartement. Mais impossible pour Didier de faire un choix, ce dernier préférant vivre un ménage à trois plutôt que de se décider sur l'heureuse élue qui partagera peut-être sa vie future.

"On a besoin d'être deux"

Finalement, Didier choisissait de poursuivre avec Géraldine. Mais contre toute attente, l'agriculteur est revenu sur sa décision en faisant revenir Nathalie sur son exploitation. Et c'est finalement avec cette dernière qu'il a décidé de poursuivre son aventure. Après s'être revus à plusieurs reprises, les tourtereaux ont posé leurs valises à Saint-Jean-de-Luz pour un week-end en amoureux. Et pendant ce séjour, ils ont partagé de nombreux points communs. "On est plus que des potes, on est des complices. On a besoin d'être deux", a confié Didier. "Ce qui me plaît, c'est son caractère, sa façon d'être. Je me sens bien et je le sens bien avec moi. Je ne me souviens pas d'avoir eu une relation si facile (...) C'est comme si il y avait dix ans qu'on se connaissait et tout est simple. C'est tellement plus agréable quand ça se passe comme ça", a expliqué Nathalie. Il n'y a pas à dire, ces deux-là se sont trouvés ! Et Didier l'a assuré : "Vous aurez de nos nouvelles". Affaire à suivre donc lors du bilan dont la première partie sera diffusée le lundi 24 octobre sur M6.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Katy Perry @katyperry
    same https://t.co/mPSqw5z1Iw
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @GiGiHadid a 22 ans today 💕 https://t.co/pR0bwxB8Go
    Détails
  • 23 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    Take that for data...
    Détails