Lundi, M6 a diffusé le premier bilan de "L'amour est dans le pré 2016". L'occasion d'en savoir plus sur la vie amoureuse des 14 agriculteurs à l'issue du tournage de la saison. Si Didier file toujours le parfait amour avec Nathalie, Benoît a confié ne plus être en couple avec Emilie. Sur Twitter, cette dernière a poussé un petit coup de gueule... mais pas contre lui. Non Stop People vous en dit plus.
L'amour est dans le pré 2016 : Emilie séparée de Benoît, son coup de gueule sur Twitter
En janvier dernier, lors de la diffusion des portraits de "L'amour est dans le pré 2016" sur M6, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Benoît, un jeune agriculteur à la recherche de l'âme soeur. Après l'ouverture du courrier et le speed-dating, il décidait de convier deux prétendantes aux caractères diamétralement opposés. Si Charlène s'est rapidement mise en avant en posant tout un tas de questions à Benoît, Emilie s'est montrée plus discrète. Et contre toute attente, l'agriculteur a préféré continuer l'aventure avec la plus timide des deux, sans la présence des caméras.
"Se faire traiter de poisson rouge..."
Lundi, Benoît a fait son retour dans l'émission pour donner de ses nouvelles. Et malheureusement, son histoire avec Emilie n'a pas duré. "Je suis redescendu de mon petit nuage. A des moments, on n'avait pas grand-chose à se dire". Si le jeune homme a depuis retrouvé l'amour, Emilie, elle, a poussé un coup de gueule sur Twitter à l'encontre de Karine Le Marchand. La jeune femme n'a pas apprécié que l'animatrice la qualifie de "poisson rouge" dans le commentaire de l'émission. "Se faire traiter de poisson rouge gratuitement par une personne qui ne voit que les montages, c'est fait", a-t-elle confié. En revisionnant la séquence, Karine Le Marchand a textuellement dit : " Vous étiez comme... Un poisson devant un patin à roulettes (...) Rien à se dire".
Se faire traiter de poisson rouge gratuitement par une personne qui ne voit que les montages, c'est fait. #ADP2016 #ADP @KarineLMOff
— Emilie M. (@EmilieADP11) 25 octobre 2016
Par Clara P