TV

L'amour est dans le pré 2016 : Isabelle "dominante" avec Bernard ? Elle rétablit la vérité (Exclu)

L'amour est dans le pré 2016 : Isabelle "dominante" avec Bernard ? Elle rétablit la vérité (Exclu)
@TwitterisabelleADP
  • A-
  • A+

Ce mercredi, Isabelle a accepté de se confier en exclusivité à Non Stop People à la suite de la diffusion du bilan de "L'amour est dans le pré 2016" lundi dernier sur M6. L'occasion pour elle de revenir sur ce qui s'est passé lors de son retour chez Bernard le Picard et de démentir les propos que l'agriculteur a tenus face à Karine Le Marchand.

Non Stop People : Qu'avez-vous pensé de la deuxième partie du bilan de "L'amour est dans le pré 2016" diffusée lundi dernier ?

Isabelle : J'étais contente que tout ça soit fini. Déjà lundi matin, j'avais hâte que le bilan soit diffusé parce que je savais pertinemment que Bernard ne dirait pas la vérité.

NSP : Que voulez-vous dire ?

Isabelle : Il a dit qu'il y avait eu un rapprochement entre nous alors que pas du tout. Je ne sais pas où il a été chercher ça. Il a dû rêver et prendre son rêve pour une réalité. Je n'ai jamais eu de rapprochement avec lui. Je ne vais pas me rapprocher de quelqu'un qui est incapable de montrer des sentiments. Et je ne sais pas pourquoi il a été raconter que j'étais dominante, que j'avais changé. Si j'ai changé, c'est parce que lui avait changé.

NSP : Et l'affaire des vêtements que vous auriez mis dans une déchetterie, c'était aussi un mensonge de sa part ?

Isabelle : Avec Amandine, sa fille, on avait décidé de lui faire une surprise en nettoyant la salle à manger. On a refait sa décoration, on a lavé, nettoyé. Dans son entrée principale, il y a un cagibi où à l'intérieur se trouvaient des vieux blousons de ses filles. Amandine m'a proposé de jeter tout ça. Donc, elle a mis toutes ses affaires à elle dans un sac poubelle, qu'on a mis dans la cour. Et quand Bernard est revenu, il nous a dit que ce n'était pas quelque chose à faire, il ne fallait toucher à rien. Jamais je ne me serais permise d'enlever des affaires. C'est Amandine qui a pris la décision. Quand j'ai vu sa tête, il était enragé.

"Je n'ai plus de nouvelles de Bernard"

NSP : Pourquoi avoir accepté de revenir chez Bernard ?

Isabelle : Pour avoir confirmation de mes doutes. Je ne veux pas rester sur un échec parce qu'il n'y a rien de pire que de vivre avec des doutes. Et j'ai bien eu confirmation de ce que je pensais. 

NSP : Vous regrettez d'être revenue chez lui ?

Isabelle : Non. J'aurais essayé. J'ai eu la chance de participer, je sais ce que c'est maintenant. Mais je ne le referais plus. La page est tournée. J'ai essayé, ça n'a pas marché.

NSP : Vous êtes toujours en contact avec lui ?

Isabelle : Non et il y a longtemps que je ne le suis plus. Depuis qu'il m'a demandé de partir en voyage avec lui, je n'ai plus de nouvelles.

NSP : Sur Twitter, vous avez dernièrement fait une mise au point concernant Eric (ndlr : autre agriculteur de cette onzième saison). Que s'est-il passé ?

Isabelle : Tout le monde le sait, j'ai hésité entre Bernard et Eric. J'ai écrit à Bernard parce qu'Eric, je l'aurais privé d'une paternité. Quand ça c'est mal fini avec Bernard, je me suis dit que j'allais appeler Eric pour lui expliquer que mon choix premier, c'était lui, mais sans intention de me mettre en couple avec lui. Les caméras viennent chez moi il y un mois et demi pour faire le bilan. Et pendant cette interview, je dis qu'Eric, c'est une très belle amitié, quelque chose de très beau, limite comme un amour impossible, et je préfère que ça se passe comme ça parce que les amours impossibles sont les plus beaux. Cette phrase a été coupée, ils ont juste dit que j'étais en contact avec Eric. Ca m'a mise en colère.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Pour retrouver Isabelle sur les réseaux sociaux : 
- Sur Twitter : @isabelleADP

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails
  • 02 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Quand @Ahmed_Sylla revoit nos pépites du @JamelComedyKids à son spectacle ❤️Diffusion à partir du 19.12 !… https://t.co/U3LAgkK89q

    Détails