• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré 2016 : Isabelle pousse un coup de gueule contre la production !

L’amour est dans le pré 2016 : Isabelle pousse un coup de gueule contre la production !
@TwitterisabelleADP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un récent entretien accordé à nos confrères de Public, Isabelle -prétendante de Bernard le Picard dans "L’amour est dans le pré 2016"- a poussé un coup de gueule contre la production du programme. Non Stop People vous en dit plus.

Après la diffusion de "L’amour est dans le pré 2016" sur M6, Isabelle, venue conquérir le cœur de Bernard le Picard, s’était confiée en exclusivité au micro de Non Stop People. "J’ai écrit la lettre pour Bernard en un quart d’heure. J’ai écrit le plus simplement du monde et je lui ai envoyé par mail parce que je voulais ‘être la première’", avait-elle déclaré. Après l’aventure "L’amour est dans le pré 2016", Isabelle et Bernard ont chacun suivi des chemins différents. Dans les colonnes de Public, la prétendante de l’agriculteur a récemment fait le buzz en poussant un coup de gueule. Selon elle, la production bloquerait les lettres qui lui sont destinées.

Isabelle boycottée par la production ?

"Toutes les prétendantes que j’ai contactées en ont reçu. Moi, juste une seule (...) Plusieurs personnes m’ont contactées sur Facebook pour savoir si j’avais bien reçu leur lettre. C’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille. Pour en avoir le cœur net, j’ai demandé à mes amis de m’écrire à l’adresse communiquée par M6. Quinze personnes en tout. Marie m’a envoyé une carte postale il y a deux mois, je ne l’ai jamais reçue", a lancé Isabelle avant d’expliquer les raisons de ce boycott : "Je me suis pris le bec avec eux (la production, ndlr) quand ils ont su que je communiquais avec Eric. Ils voulaient faire le buzz avec nous (...) Ils ont proposé de nous offrir le voyage en amoureux. Ils voulaient qu’on arrive au bilan ensemble. J’ai refusé (...) Et quand je leur ai dit non, je me suis fait incendier au téléphone et ils m’ont raccroché au nez".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails