• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2016 : Julien s'est pris un râteau par Charlotte, elle raconte

L'amour est dans le pré 2016 : Julien s'est pris un râteau par Charlotte, elle raconte
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

En participant à "L'amour est dans le pré 2016" sur M6, Julien n'a pas eu de chance. Si Louise semblait prête à vivre une belle histoire d'amour avec lui, elle a finalement fait machine arrière. Quant à Charlotte, sa deuxième prétendante, elle avait dû faire ses valises à la demande de l'agriculteur. Ce jeudi, la jeune femme est revenue sur son aventure, non sans dresser un portrait peu flatteur du fermier.

En janvier dernier, lors de la diffusion des portraits de "L'amour est dans le pré 2016" sur M6, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Julien. Face à Karine Le Marchand, l'agriculteur s'était confié sur son accident il y a dizaine d'années et sur son désir de trouver l'âme soeur. A l'issue du speed-dating, il choisissait d'inviter sur son exploitation deux prétendantes : Louise et Charlotte. Très vite, le jeune homme tombait sous le charme de Louise, demandant alors à sa seconde prétendante de partir pour vivre pleinement sa relation avec elle. Mais malheureusement, Louise n'a pas souhaité poursuivre avec lui, ne se voyant pas vivre chez lui, en pleine campagne.

"J'ai refusé ses avances"

Lundi, lors du premier bilan de la saison, Julien confiait à Karine Le Marchand son regret de ne pas avoir choisi Charlotte. En exclusivité pour closermag.fr, cette dernière a expliqué avoir été recontactée par Julien "environ une semaine et demie après que je sois partie". Et de poursuivre : "Il m'a appelée tous les jours pendant environ deux mois, dans l'optique de me reconquérir. Il me plaisait vraiment, mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte que ce n'était pas quelqu'un pour moi. Une fois que j'ai refusé ses avances, son comportement a complètement changé". En effet, selon elle, Julien "est devenu arrogant". Et d'ajouter : "Comme un gamin, il m'a dit qu'il dirait du mal de moi au bilan, et je vous passe les détails".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Working on a project with the Hilton Foundation..do you know of any non-profit organizations that are doing impactful work…
    Détails
  • 24 juin lafouine @lafouine78
    🐶 https://t.co/XtwWjDiIbF
    Détails