TV

L'amour est dans le pré 2016 : Karine Le Marchand capricieuse ? La productrice répond ! (Vidéo)

L'amour est dans le pré 2016 : Karine Le Marchand capricieuse ? La productrice répond ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis quelques jours, Karine Le Marchand doit faire face à des rumeurs sur son comportement qui disent qu’elle a été surnommée 'La Princesse' par ses collaborateurs de "L’amour est dans le pré". Dans une interview donnée au magazine "Télé Star", la productrice du programme, Marie Genest, a donné son avis. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps Karine Le Marchand est la cible de nombreuses critiques. Tout d’abord à cause de son émission politique "Une ambition intime" où elle été accusée de "copiner" notamment avec Marine Le Pen. Mais ce n’est pas tout. En effet, le magazine "Gala", qui s’est entretenu avec un membre de la production de "L'amour est dans le pré", a livré un portrait peu reluisant de l’animatrice. "Parfois, elle exige de rentrer le soir à Paris. Ce qui est un vrai casse-tête pour la prod’" ,a expliqué cette source avant d’affirmer que Karine Le Marchand demanderait à garder ses talons durant le tournage : "Du coup, la production place une sorte de tapis en mousse assez épais, bien sûr invisible à l’antenne, sur le terrain des agriculteurs."

"Ce serait une erreur de la réduire à ça"

Bien évidemment, ces révélations ont provoqué la colère de Karine Le Marchand. Cette dernière a d’ailleurs réglé ses comptes dans "Le Tube" de "Canal +". "Il faut vraiment être stupide pour essayer de faire croire des choses comme ça et c’est tellement facile de faire croire qu’une femme abuse de son côté princesse. Pour moi, c’est extrêmement misogyne là encore". Et dans une interview pour le magazine "Télé Star", la productrice de "L’amour est dans le pré", Marie Genest, a livré ses vérités sur le côté capricieux de Karine Le Marchand. "Elle a été chouchoutée par sa maman. C'est sans doute là qu'il faut chercher l'origine de son côté princesse (…)  Ce serait une erreur de la réduire à ça. C'est la manière qu'elle a trouvée pour expri­mer son fémi­nisme et s'imposer dans un milieu très masculin. Je la vois comme une power woman qui veut venger les autres femmes."

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails