TV

L'amour est dans le pré 2016 : la vidéo buzz sur la sexualité des escargots !

L'amour est dans le pré 2016 : la vidéo buzz sur la sexualité des escargots !
@Capture M6
  • A-
  • A+

Ce lundi 18 janvier 2016, les téléspectateurs ont rendez-vous sur M6 pour la deuxième partie des portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2016. Sept nouveaux candidats à la recherche de l'amour se sont confiés à Karine Le Marchand. L'occasion pour l'animatrice de découvrir Monique, une agricultrice au métier insolite et inédit dans l'histoire de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

Moins d'un an après la fin de la saison 10 de L'amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand a repris du service lundi dernier avec la première partie des portraits de l'édition 2016 qui sera diffusée en juin prochain. Une première partie suivie par trois millions de téléspectateurs, soit 12,5% de part de marché. Et si le public avaient hâte de découvrir les nouveaux candidats à la recherche de l'amour, ils étaient aussi curieux d'entendre le nouveau générique signé Michael Bublé : Haven't Met You Yet. Un choix plébiscité par les internautes via les réseaux sociaux à la suite du refus de James Blunt d'utiliser sa chanson You're Beautiful. "Ça commençait à être frustrant pour James d'être toujours ramené à ça quand il venait chez nous avec un nouvel album. D'autant qu'il n'a jamais donné son autorisation", confiait Alain Veille, directeur du bureau français de WEA, qui produit le chanteur au Parisien/Aujourd'hui en France.

"Ils ont un sexe au niveau de l'oreille..."

Ce lundi 18 janvier 2016, les sept derniers portraits des agriculteurs au casting de cette onzième saison vont être diffusés. Au menu : de l'amour, de bouleversantes confidences mais aussi des révélations étonnantes sur la vie sexuelle des escargots ! En effet, Monique, l'une des agricultrices, est hélicicultrice, c'est-à-dire qu'elle élève des escargots. Et dans un extrait inédit dévoilé sur le site officiel de M6, cette dernière explique à Karine Le Marchand comment ses "50 000 bêtes" se reproduisent. "Ce sont des hermaphrodites, c'est à dire qu'ils sont papa et maman en même temps (...) Techniquement, ils ont un sexe au niveau de l'oreille, c'est comme un petit kiki blanc".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! This Thursday at #1OakLA @SofiaRichie & I are celebrating our new @TheGaloreMag covers! 🎶👯🎶 Going to be a… https://t.co/SWl2BREKIt

    Détails