TV

L’amour est dans le pré 2016 : les trois premiers agriculteurs dévoilés

L’amour est dans le pré 2016 : les trois premiers agriculteurs dévoilés
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Quelques mois après la fin de L’amour est dans le pré, l’émission s’apprête à faire son retour sur M6 le 11 janvier prochain. Pour le tout premier épisode, la chaîne diffusera les portraits des agriculteurs qui recherchent l’amour. Pour faire patienter les fans du programme, M6 vient de dévoiler les trois premiers candidats. Non Stop People vous en dit plus.

Après le succès de la dixième saison de L’amour est dans le pré, l’émission culte de M6 s’apprête à revenir en janvier 2016 mais avec quelques changements notamment en ce qui concerne le générique du programme. Alors que depuis le début de l’émission la chanson "You’re Beautiful" de James Blunt était reprise, cette année le chanteur a fait savoir qu’il ne souhaitait plus que son tube soit utilisé dans l’émission. Ce sera donc un tout nouveau titre qui sera au générique de la saison 11 de L’amour est dans le pré. Alors que Karine Le Marchand avait sollicité les internautes pour qu’ils proposent un titre de musique, l’animatrice a fait savoir au Figaro qu’un choix avait été retenu : "On a trouvé. Nous avons choisi parmi les noms qui revenaient le plus. La chanson n’est pas de cette année et son interprète n’est pas français".

Julie, Paulo et Benoît à la recherche de l’amour

En attendant de découvrir le nouveau générique, M6 vient de dévoiler les portraits des trois premiers candidats de la saison 11 de L’amour est dans le pré. Ainsi Benoît, céréalier de 30 ans habitant en Centre-Val-de-Loire, souhaite retrouver l’amour après la fin d’une relation de six ans : "Benoît est un ex-obèse qui, à la seule force de son caractèrea perdu 35 kilos en quelques mois", explique Karine Le Marchand. Vient ensuite Paulo, 60 ans, installé en Bretagne où il élève des chevaux d’attelage, et qui est prêt à retrouver l’amour après la terrible perte de sa femme et de sa fille il y a quelques années : "Il fait partie de ces gens qui ont retrouvé le goût de la vie en donnant du bonheur aux autres, analyse l'animatrice. Très fidèle, il cherche une relation fondée sur la confiance et ne veut pas d'une femme jalouse". Enfin Julie, 40 ans, éleveuse de moutons en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, est à la recherche d’un homme viril mais ne souhaite pas avoir d’enfants : "Elle est tellement sympa. C’est une joli femme qui a du caractère et dit ce qu’elle pense". Pour découvrir tous les agriculteurs de la saison 11 de L’amour est dans le pré, rendez-vous le 11 janvier prochain.   

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails