En exclusivité pour Non Stop People, Olivia s'est confiée sur sa participation à "L'amour est dans le pré 2016" sur M6. Lors du speed-dating, elle était venue pour séduire Jean-Paul, éleveur de vaches laitières en Bourgogne. Si la jeune femme de 31 ans n'a finalement pas été choisie par l'agriculteur, elle garde malgré tout de bons souvenirs de son passage dans l'émission.
L'amour est dans le pré 2016 - Olivia : "Je n'en veux pas à Jean-Paul" (Exclu)
Non Stop People : Qu'est-ce qui vous a séduit chez Jean-Paul lorsque vous avez découvert son portrait en janvier dernier ?
Olivia : Sa sincérité, sa gentillesse, son naturel.
NSP : C'est vous qui avez fait la démarche de lui écrire ?
Olivia : Oui tout à fait.
NSP : Dans quel état d'esprit étiez-vous lors du speed-dating ?
Olivia : J'étais stressée parce que je voulais vraiment aller à la ferme pour pouvoir le découvrir.
NSP : Et comment votre rencontre avec Jean-Paul s'est-elle déroulée ?
Olivia : Pour moi, il y avait eu une bonne entente, de ce que j'ai pu croire naïvement. Mais en regardant les images, je me suis rendue compte qu'il n'avait aucune envie que ce soit moi qui vienne à la ferme. Ca crevait les yeux. Je ne comprends pas son choix.
"Je suis passée à autre chose"
NSP : Comment s'est passé votre séjour à la ferme ?
Olivia : Pas très bien. Jean-Paul s'est comporté comme un goujat sur tous les points. Il n'a pas été super sympa et je l'ai trouvé très sec hors-caméras. J'ai été très déçue. Avec Marie, ça ne s'est pas très bien passé non plus. Dès le début, elle m'a annoncé : 'On ne va pas être amies'.
NSP : Et lors de votre départ, comment vous sentiez-vous ?
Olivia : J'ai souhaité bon courage et bonne chance à Jean-Paul et à Marie. Je suis partie en pleurant parce que j'y croyais vraiment. Mais je leur souhaite tout le bonheur du monde et je n'en veux pas à Jean-Paul. Je suis passée à autre chose, j'ai rencontré quelqu'un.
NSP : Vous avez donc retrouvé l'amour. Vous pouvez nous en dire plus sur votre tout nouveau compagnon ?
Olivia : Ca se passe très bien. Il est beaucoup plus jeune que moi, il a 22 ans, j'en ai 31. On s'aime vraiment, c'est l'amour fou. On a des projets ensemble. On veut se marier, on en parle sérieusement. Je sais que c'est le bon, j'ai envie de faire ma vie avec lui. Merci Jean-Paul de m'avoir virée parce que je n'aurais peut-être pas pu le rencontrer ! Ca devait se passer comme ça.
NSP : Que retenez-vous de votre expérience dans l'émission ?
Olivia : Que du positif. Je sortais de quatre ans de douleur parce que mon petit ami s'était suicidé. C'était une terrible épreuve pour moi et je n'ai pas eu de réelles relations depuis. Ca m'a permis de m'ouvrir et de me dire que finalement, ma vie sentimentale n'était pas finie. J'en ai fait le deuil et j'ai rencontré quelqu'un.
NSP : Est-ce que, à l'avenir, vous aimeriez participer à d'autres émissions de dating ?
Olivia : J'aimerais plutôt participer à des castings au niveau du chant. Des émissions telles que The Voice, j'aimerais bien.
Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.
Pour retrouver Olivia sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @OliviaADP2016
Par Clara P